S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Le président de la fédé argentine rêve de Lionel Messi au Mondial 2026

QB
Le président de la fédé argentine rêve de Lionel Messi à la Coupe du monde 2026

Please don’t stop the music.

Lionel Messi et l’Argentine ont décroché le graal en décembre dernier au Qatar, offrant à l’Albiceleste sa troisième étoile. Le numéro 10 a laissé entendre plusieurs fois que ce Mondial serait son dernier, mais le président de la fédération, Claudio Tapia, n’en démord pas : il rêve de voir La Pulga en Amérique du Nord pour défendre ce titre. « Il ne vous laisse jamais tomber. Il vous surprend toujours, il en veut toujours plus. Comment pourrais-je ne pas l’imaginer ? J’aimerais qu’il soit là », a-t-il déclaré au Sports Summit Leaders, dans des propos rapportés par Tyc Sports.

« Avec les conditions qu’il a, il pourrait facilement participer à la Coupe du monde 2026, poursuit Tapia, oubliant peut-être que Messi aura 39 ans au moment de la compétition. (Luka) Modrić le fait pour son équipe, (Andrés) Iniesta l’a fait pour Barcelone. Cela dépend de lui, de son envie, de ce qu’il ressent. Je le vois jouer à la Coupe du monde, au poste qu’il veut. Il peut vraiment le faire. Cela va dépendre de ce qu’il veut. »

Il faut savoir s’arrêter au bout d’un moment.

Estudiantes sacré champion d’Argentine grâce à un ancien joueur de Ligue 1

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
27

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!