S’abonner au mag
  • France
  • Divers

Le ministère des Sports rouvre une enquête sur Angélique Roujas

AB
26 Réactions
Le ministère des Sports rouvre une enquête sur Angélique Roujas

Le ministère des Sports a ouvert une enquête dans le cadre de l’ « affaire Angélique Roujas » , comme l’annonce le site FootAmateur. L’ancienne formatrice de l’INF Clairefontaine est en effet accusée d’avoir entretenu, sous contrainte, plusieurs relations intimes avec ses jeunes joueuses et d’avoir exercé des pressions psychologiques sur certaines d’entre elles entre 2004 et 2013.

Angélique Roujas avait été licenciée pour faute grave par la FFF en 2019, et le Parquet de Versailles avait ouvert une première enquête entre 2013 et 2015, classée sans suite pour « prescription de l’action publique ». Le ministère des Sports n’avait alors repris le dossier qu’en janvier 2021, pour le refermer quelques mois plus tard. L’afflux de témoignages a finalement poussé l’instance à rouvrir un quatrième volet ces derniers jours.

Un petit nouveau au rassemblement de l’équipe de France

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 3j
128
6

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.