S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Le mea culpa de Guardiola

MA
11 Réactions
Le mea culpa de Guardiola

Pep Guardiola est un homme qui tranche dans le vif. Mais Pep Guardiola est aussi un homme qui sait reconnaître ses erreurs. Boycotté par le coach catalan depuis le début de saison, Yaya Touré, auteur d’un doublé face à Crystal Palace ce week-end (1-2), n’est pas inscrit sur la liste des Citizens pour la Ligue des champions. Alors qu’un match crucial l’attend dans la course aux huitièmes de finale, ce mercredi face à Mönchengladbach, l’entraîneur de City a reconnu son erreur. « Je suis ici pour prendre des décisions. Peut-être que je fais des erreurs, mais je dois prendre des décisions et je respecte tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. Ça arrive.(…)En tant que joueur, il n’y a pas de doute, s’il y avait un doute, il ne serait pas ici. C’est un autre gars pour concurrencer nos milieux de terrain et augmenter notre niveau » , a-t-il admis en conférence de presse.

L’ex-coach du Barça a ouvert la porte à une inscription de Yaya Touré en Ligue des champions, en cas de qualification de son équipe : « Bien sûr, maintenant, il n’est pas autorisé à jouer mercredi, ni le prochain match contre le Celtic. Si nous nous qualifions pour le reste de la Ligue des champions, je m’assiérai avec mon staff et nous déciderons qui sont les meilleurs joueurs pour nous aider à aller le plus loin. »

De quoi donner à Bastian Schweinsteiger l’espoir de soulever la Ligue Europa au printemps prochain.

Newcastle tombe à domicile face à Manchester City

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez Toulouse - Marseille (0-1)
Revivez Toulouse - Marseille (0-1)

Revivez Toulouse - Marseille (0-1)

Revivez Toulouse - Marseille (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.