S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Le FC Nantes finalement autorisé à recruter cet été

HB
36 Réactions
Le FC Nantes finalement autorisé à recruter cet été

Et une interdiction en moins, une.

Récemment épinglé par la DNCG, le FC Nantes va finalement être autorisé à recruter cet été. À la suite de la décision du gendarme financier du football d’interdire le FCN de recruter à titre onéreux, Waldemar Kita aurait mis la main à la poche et lâché 20 millions d’euros pour satisfaire la DNCG qui « infirme et ne procède à aucune mesure prévue à l’article 11 du règlement ». Par conséquent, cette dernière autorise les Canaris à se renforcer lors de ce mercato estival annonce L’Équipe.

Un moindre mal pour les supporters nantais qui se sont vus refuser d’accès au stade du Val-Saint-Martin de Pornic par un arrêté préfectoral ce mardi.

Que Mogi Bayat se rassure, il va pouvoir le recruter, son attaquant belge d’1,90m.

Nantes prolonge un défenseur expérimenté malgré la relégation

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.