S’abonner au mag
  • Liga
  • J28
  • FC Séville-Betis

Le derby sévillan s’est joué… sur console

FB
4 Réactions
Le derby sévillan s’est joué… sur console

Quand il ne reste plus que ça…

Reporté – comme la majorité des matchs en Europe – à cause de l’épidémie de coronavirus, le derby sévillan s’est tout de même tenu ce week-end, sur console de jeu. Le latéral du FC Séville Sergio Reguilón et l’attaquant du Betis Borja Iglesias ont en effet décidé de s’affronter sur FIFA 20, pour divertir les fans des deux clubs andalous. Diffusée sur la plateforme Twitch, la rencontre s’est soldée par une belle victoire à l’extérieur du Betis (1-0), sur un but de… Borja Iglesias.

EA Sports, plus que jamais « in the game » !

Ewen Jaouen va découvrir l’Angleterre

FB


Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
3
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.