S’abonner au mag
  • Liga
  • J26
  • Deportivo-Atlético (1-1)

Le Depor et l’Atlético restent dos à dos

AD
31 Réactions
Le Depor et l’Atlético restent dos à dos

Deportivo La Corogne 1-1 Atlético de Madrid

Buts : Andone (13e) pour le Depor / Griezmann (67e) pour l’Atlético

Parfois, les résultats passent après les idoles.

En Liga, le Deportivo La Corogne avait besoin de renouer avec la victoire à la suite de l’humiliation subie contre Leganés le week-end dernier (4-0). Lors de la réception de l’Atlético de Madrid, les Blanquiazules s’étaient délestés de Gaizka Garitano pour laisser place à Pepe Mel. L’objectif ? Une mission maintien de la plus haute importance. Et après son premier match, le Depor partage les points avec un candidat à la qualification en Ligue des champions (1-1).

Dès le départ pourtant, Antoine Griezmann se retrouve en position favorable, mais manque d’ouvrir le score. Plus opportuniste, le Depor va profiter d’une erreur de relance défensive partagée entre Jan Oblak et José María Giménez pour ouvrir le score grâce à Florin Andone qui bat Oblak de sang-froid (13e). Malgré une révolte timide d’Angél Correa, la première période est à l’avantage des locaux, plus en confiance.

Pour le second acte, les entrées de Yannick Ferreira Carrasco et Nico Gaitán permettent aux Colchoneros de procéder à l’abattage du mur de béton bâti par les Galiciens. Peu après l’heure de jeu, Filipe Luís trouve le poteau de German Lux, avant que Griezmann ne parvienne à lober le portier argentin d’une superbe frappe enveloppée pied gauche (67e).

Les deux équipes auront ensuite leur occasion pour revenir : Florin Andone trouve le moyen de manquer une tête à bout portant du but madrilène, tandis que Fernando Torres tombera face à une parade de Lux sur le chemin du but.

Le match allait se terminer sur un nul équitable, lorsque Torres se voit percuté dans le dos par une charge très tardive d’Alex Bergantinos. El Niño tombe inerte au sol, les secours se précipitent pour lui pratiquer les premiers soins et l’évacuer sur civière avec une minerve. D’après les informations venues du compte Twitter du club rojiblanco, son état est stable et conscient. Le buteur ne souffre d’aucune lésion importante, mais il passera la nuit en observation, comme le requiert le protocole médical.

Fuerza, Niño.

Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la Liga L’Atlético de Madrid se paye la tête du Real Madrid

AD


Commentaires

Les membres ont posté 31 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
123
87
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.