S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J25
  • Bordeaux-Marseille (0-0)

Larguet : « On a gagné une équipe »

AS
77 Réactions
Larguet : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a gagné une équipe<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Captain Larguet.

Malgré la pâle copie rendue par son équipe face à Bordeaux, Nasser Larguet a préféré retenir le positif. « J’étais convaincu de la solidarité de mes joueurs et c’était peut-être un mal pour un bien, pour montrer que, si on n’a pas gagné ces trois points, on a gagné une équipe. J’ai vu une équipe valeureuse et solidaire », a confié le technicien marseillais en conférence de presse.

En double infériorité numérique pendant trente minutes, les joueurs du technicien olympien « ont le sentiment du devoir accompli. On peut être hermétique à neuf contre onze. Concernant les expulsions, j’aime bien qu’ils gardent leur sang-froid. L’action de Dario est repréhensible. Il a eu une réaction qu’il ne doit pas avoir. »

Avec ou sans lui, il n’y a pas vraiment de différence.

Des supportrices des Girondins de Bordeaux victimes de fouilles abusives

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.