S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J25
  • Bordeaux-Marseille (0-0)

Larguet : « On a gagné une équipe »

AS
77 Réactions
Larguet : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a gagné une équipe<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Captain Larguet.

Malgré la pâle copie rendue par son équipe face à Bordeaux, Nasser Larguet a préféré retenir le positif. « J’étais convaincu de la solidarité de mes joueurs et c’était peut-être un mal pour un bien, pour montrer que, si on n’a pas gagné ces trois points, on a gagné une équipe. J’ai vu une équipe valeureuse et solidaire », a confié le technicien marseillais en conférence de presse.

En double infériorité numérique pendant trente minutes, les joueurs du technicien olympien « ont le sentiment du devoir accompli. On peut être hermétique à neuf contre onze. Concernant les expulsions, j’aime bien qu’ils gardent leur sang-froid. L’action de Dario est repréhensible. Il a eu une réaction qu’il ne doit pas avoir. »

Avec ou sans lui, il n’y a pas vraiment de différence.

AS


Commentaires

Les membres ont posté 77 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
123
87
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.