S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

La NFL partenaire de Tottenham

AS
La NFL partenaire de Tottenham

London Calling.

Tottenham va quitter White Hart Lane pour une nouvelle enceinte de 61 000 places en 2018 et le club londonien avait déjà trouvé un accord avec la NFL pour jouer au moins deux rencontres de football américain par an pendant dix ans.

Selon ESPN, cet accord va même plus loin puisque la NFL a participé à hauteur de 10 millions de livres (12,8 millions d’euros) au financement du nouveau stade des Spurs. Cet apport permettrait la construction d’une pelouse rétractable : ainsi, une surface synthétique utilisée pour les rencontres de foot US se trouverait en dessous du gazon habituel réservé aux joueurs de soccer.

On n’est pas près de voir une rencontre de NFL au Stade de France.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
93
199

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!