S’abonner au mag
  • France
  • LFP

La LFP veut relancer la Ligue 1

RR
57 Réactions
La LFP veut relancer la Ligue 1

Le PSG sera, a priori, champion de France 2017. Pour le suspense, vous repasserez. La LFP chercherait à relancer l’intérêt de la Ligue 1 et penserait à instaurer des quotas comme c’est le cas en Ligue des champions ou en Serie A : un effectif de vingt-cinq joueurs dont huit issus de la formation française, parmi lesquels quatre formés au club. Des quotas pourraient aussi être appliqués aux feuilles de match. Cette mesure vise avant tout à freiner la suprématie du club parisien sur l’Hexagone pour rendre la L1 plus attractive, mais aussi à mettre en avant la formation française. L’AS Monaco de Dmitri Rybolovlev comme le futur OM de Frank McCourt pourraient être affectés par ces nouvelles mesures. De quoi faire plaisir à Jean-Mich.En même temps, quelle idée de vendre le grand Stambouli pour garder un Pastore ou un Verratti, hein.

RR

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.