- France
- U17
La folie dans le derby OL-Sainté U17

Joie incontrôlée.
Ce fut un week-end radieux pour l’OL : en plus de voir son équipe masculine l’emporter à Bordeaux et ses féminines se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a aussi pu apprécier la victoire de ses U17 dans le derby. Opposés au rival stéphanois ce dimanche au centre d’entraînement de l’OL, les jeunes Rhodaniens ont inscrit le but de la délivrance à la 93e minute, par l’intermédiaire de Hermann Tebily. Une réalisation qui a fait vriller une partie des mille spectateurs présents, à tel point que la petite barrière publicitaire n’a pas tenu le choc face à la marée humaine formée par les joueurs et les supporters.
Les U17 se sont imposés 2-1 à la 93e minute face à l’ASSE ! ??Dans toutes les catégories c’est la même histoire … ? Cependant une barrière s’est écroulée, les supporters se sont trop appuyé dessus … #TeamOL #OLASSE pic.twitter.com/XFjO5ABSGV
— OL / Olympique lyonnais (@OLOlympiqueLyon) 28 avril 2019
Une image qui rappelle, toutes proportions gardées, de mauvais souvenirs venus d’Amiens ; mais cette fois-ci, aucun blessé n’est à déplorer comme le précise Le Progrès.
Saint-Étienne rechute à Geoffroy-GuichardJB