S’abonner au mag
  • France
  • U17

La folie dans le derby OL-Sainté U17

JB
5 Réactions
La folie dans le derby OL-Sainté U17

Joie incontrôlée.

Ce fut un week-end radieux pour l’OL : en plus de voir son équipe masculine l’emporter à Bordeaux et ses féminines se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas a aussi pu apprécier la victoire de ses U17 dans le derby. Opposés au rival stéphanois ce dimanche au centre d’entraînement de l’OL, les jeunes Rhodaniens ont inscrit le but de la délivrance à la 93e minute, par l’intermédiaire de Hermann Tebily. Une réalisation qui a fait vriller une partie des mille spectateurs présents, à tel point que la petite barrière publicitaire n’a pas tenu le choc face à la marée humaine formée par les joueurs et les supporters.

Une image qui rappelle, toutes proportions gardées, de mauvais souvenirs venus d’Amiens ; mais cette fois-ci, aucun blessé n’est à déplorer comme le précise Le Progrès.

JB

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.