S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Leicester

La feinte de frappe de Mahrez

BA
La feinte de frappe de Mahrez

Faites glisser pour déverrouiller.

Leicester continue sa folle épopée. Avec 11 points, c’est la seule équipe, hormis Manchester City, qui n’a pas encore connu la défaite. Et ce dimanche après-midi, les coéquipiers de Ryiad Mahrez n’ont pas dérogé à la règle.

Sorti vainqueur sur le fil, mais vainqueur quand même, face au Aston Villa de Jordan Ayew, Leicester a continué de surprendre en ce début de saison. On retiendra les trois points, mais aussi la magnifique feinte de Mahrez. L’international algérien qui emmène trois joueurs avec lui. Un détail dans sa prestation puisqu’il a été impliqué sur les trois buts de son équipe.

Manchester City prend une option sur la finale à Wembley

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!