S’abonner au mag
  • International
  • France

Kylian Mbappé : « J’étais convaincu que l’on avait tout pour aller au bout »

MA
Kylian Mbappé : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;étais convaincu que l&rsquo;on avait tout pour aller au bout<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une semaine après son titre de champion du monde, Kylian Mbappé a décidé d’envoyer quelques fleurs aux siens.

Dans un entretien à paraître mardi dans le magazine France Football, l’attaquant du PSG est revenu sur la victoire des Bleus en Coupe du monde. Sûr du talent de ses partenaires, il estime que le sacre de l’équipe de France était fortement envisageable. « Il faut être honnête. Cela faisait quelque temps que je m’étais fait à cette idée.(…)Moi, depuis le début, j’étais convaincu que l’on avait tout pour aller au bout, explique-t-il. Je l’avais dit même bien avant l’entame du tournoi et certains prenaient ça pour de l’arrogance alors que c’était juste de la confiance. »

Pas peu fier de sa prédiction, il a ensuite distribué quelques mots d’amour à Didier Deschamps, son sélectionneur, saluant ses choix d’homme. « Si je peux me permettre, le coach a constitué un super groupe. C’est quelqu’un de très intelligent qui avait tout analysé à ce niveau-là. Il savait qui pouvait apporter sur le terrain, qui pouvait apporter en dehors, qui pouvait apporter sur les deux. La configuration de sa liste a été excellente, sans faute. Pour gagner une compétition, les super joueurs ne suffisent pas » , a-t-il affirmé.

En effet, il faut aussi un peu de réussite.

Un retour de Karim Benzema en équipe de France est-il vraiment possible ?

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!