S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Koeman envoie cinq joueurs en réserve

TD
70 Réactions
Koeman envoie cinq joueurs en réserve

Le Clasíco fait des dégâts.

Défait par les Madrilènes dans le Clasíco samedi, Ronald Koeman n’a pas voulu accabler ses cadres et a même accordé à son équipe première une journée de repos supplémentaire ce dimanche. Une sage décision alors que le Barça se rendra à Turin mercredi en Ligue des champions. Un traitement appréciable dont cinq joueurs n’ont pas pu profiter selon Mundo Deportivo.

Mis de côté depuis la prise en main du Barça par le coach néerlandais, Riqui Puig, Carles Aleñá et Junior Firpo, pourtant sur la feuille de match contre le Real, ont été priés de rejoindre l’équipe réserve. Matheus Fernandes et, plus étonnant, Martin Braithwaite, pourtant entré en cours de jeu samedi ont été invités à faire de même et prendront donc part à l’entraînement de l’équipe B.

Braithwaite devra attendre.

TD

Commentaires

Les membres ont posté 70 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.