S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Kita « se moque totalement » de la colère des supporters

AS
Kita «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>se moque totalement<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de la colère des supporters

Kita Circus.

En marge de la présentation d’Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur de Nantes, Waldemar Kita est revenu sur la colère des supporters. Le président l’affirme : le club n’est pas à vendre. « On est propriétaires et on ne peut pas arrêter quand on le souhaite et on aime le club, tout comme Antoine. Dès qu’il n’y a pas de résultat, c’est comme ça dans tous les clubs. Le plaisir, on ne le prend que quand on gagne. Il faut y faire face. C’est une saison difficile, mais ce n’est pas la raison pour laquelle on souhaite partir. C’est la vie, il y a des hauts et des bas. »

Kita père en a profité pour tacler ses propres supporters. « Je ne suis à l’écoute de rien du tout, c’est notre club, on l’aime. Tout ce qu’il se passe à l’extérieur, je m’en moque totalement. » Le président nantais est revenu sur le bilan de Raymond Domenech, limogé après sept rencontres de Ligue 1. « L’échec est comptable, il fallait réagir, on ne le fait pas de gaité de cœur. La greffe n’a pas pris, il faut savoir accepter ses erreurs et réagir vite parce qu’il ne reste pas beaucoup de matchs, mais suffisamment pour se maintenir. On est là au quotidien, on voit les résultats, ce qui se passe. Les coulisses font que les choses ne se sont pas passées comme on l’espérait et les résultats en témoignent. Je suis persuadé qu’on a fait le bon choix. »

Rendez-vous dans huit matchs pour un nouveau coach ?

Nantes se renforce au milieu de terrain

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine