S’abonner au mag
  • Italie
  • Sampdoria

Keita Baldé testé positif au coronavirus pendant sa visite médicale

QB
11 Réactions
Keita Baldé testé positif au coronavirus pendant sa visite médicale

Comme un but à la 90e minute.

En passe de s’engager avec la Sampdoria, Keita Baldé s’est soumis à la traditionnelle visite médicale ce lundi. Mais il y a un mais. L’attaquant de l’AS Monaco a en effet été testé positif au Covid-19 lors des examens qu’il a passés. Il a donc été placé en isolement. Les clubs génois ne sont décidément pas vernis avec le virus, puisque de son côté, le Genoa compte pas moins de quatorze cas, joueurs et membres du personnel compris.

On n’a pas le même maillot, mais on a le même combat.

Un ancien Monégasque au Real Madrid ?

QB

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.