S’abonner au mag
  • Écosse
  • Celtic

Joey Barton accusé de paris illicites

AC
12 Réactions
Joey Barton accusé de paris illicites

Joey Barton ne s’arrête plus.

Alors qu’il avait déjà été écarté par son coach, Mark Warburton, pour une période de trois semaines pour avoir insulté plusieurs de ses coéquipiers, l’ancien de l’OM serait désormais visé par une enquête pour des paris illicites, selon l’agence Press Association.

La Fédération écossaise de football (SFA) soupçonnerait Barton d’avoir parié sur une lourde défaite du Celtic face au FC Barcelone, mardi en Ligue des champions (un match remporté 7-0 par le Barça). Malheureusement pour Joey, la Fédération interdit strictement à ses joueurs de parier sur des matchs de football.

Pas perturbé pour autant, Joey prépare la sortie de son autobiographie qui devrait paraître en fin de semaine outre-manche. Un monument littéraire en devenir, où il expliquerait notamment pourquoi il aurait fait un meilleur sélectionneur que Sam Allardyce ou Roy Hodgson pour l’Angleterre.

Ça promet.

AC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
149
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.