S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Isco va prolonger

LG
Isco va prolonger

Iscontinue.

Interrogé sur la radio CadenaSER, le président du Real Madrid Florentino Pérez a annoncé avoir trouvé un accord avec Isco pour une prolongation de contrat, qui expirait en juin prochain.

« Si Isco est prolongé ? Nous l’annoncerons dans les prochains jours. L’accord est trouvé » , a-t-il confirmé.

Le patron de la Maison-Blanche en a profité pour bien graisser la patte de son milieu de terrain espagnol. « Il est arrivé très jeune et n’a fait que s’améliorer. C’est ce que nous attendions, et il n’a que 25 ans. Je crois que l’équipe s’est améliorée, car tous les joueurs sont jeunes et continuent de s’améliorer. Prenez Isco : nous voyons depuis la fin de la saison dernière un Isco spectaculaire. Et il peut encore s’améliorer. »

On prolonge le plaisir, donc.

Le Real Madrid se fait peur, mais s’impose à Alavés

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!