S’abonner au mag
  • France
  • Rennes

Holveck : « On n’est pas contraints budgétairement par l’impératif de vendre »

GL
6 Réactions
Holveck : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On n’est pas contraints budgétairement par l’impératif de vendre<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Minute papillon !

Ce vendredi, le président du Stade rennais Nicolas Holveck s’est montré rassurant sur le mercato breton. « On avait évoqué quatre renforts », rappelle dans les colonnes de L’Équipe le patron rennais, qui a seulement enregistré la signature de Martin Terrier, en provenance de Lyon. « On est dans les temps de passage. C’est un mercato où il ne se passe pas grand-chose tant que tous les championnats ne sont pas terminés », a-t-il souligné.

Un mercato sans trop de vagues qui explique aussi que les dossiers Salisu, Disasi, Badiashile, ou encore Guirassy patinent. Si l’incertitude qui entoure le Stade rennais sur son futur européen (qualification directe ou non pour la prochaine Ligue des champions) n’aide pas, Nicolas Holveck apprécie que le club n’est pas « contraint budgétairement par l’impératif de vendre et c’est un luxe ». Sans oublier une petite pensée à destination de la pépite Eduardo Camavinga : « On a besoin d’Eduardo pour réaliser une grande saison. »

Il est là, le vrai défi du mercato rennais.

Après les festivités, Rennes s’endort contre Metz

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 2j
59
75

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.