S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Galtier veut partir à l’étranger

FC
99 Réactions
Galtier veut partir à l’étranger

Caïazzo peut se voiler la face, mais si le président des Verts veut garder son entraîneur en place, il va devoir cravacher.

Et sûrement sortir le chéquier. Car c’est un secret de polichinelle : Galtier est ultra tenté par un départ. Ses propos dans la Gazzetta dello Sport en disent d’ailleurs beaucoup sur ses intentions : « Je suis prêt pour un défi dans un grand championnat et pour lutter pour les premières places.(…)La Serie A est un grand championnat et je parle déjà un peu la langue. Mais j’évaluerai aussi avec attention des offres d’Espagne, d’Allemagne ou d’Angleterre. »

Pour le technicien français, le cycle avec son club actuel est terminé : « Il faut toujours aspirer à faire plus, mais à presque cinquante ans, je me dis que j’ai aussi choisi de faire ce métier pour connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences. Je me demande si après sept ans, je n’ai pas déjà tout donné et je me dis que dans ces conditions, peut-être que je ne serai pas en mesure de faire monter l’équipe plus haut. »

« Partir, partir. Même loin, loin de la région du cœur. N’importe où la peau change de couleur. Partir avant qu’on meure… » Julien Clerc

Un joueur de l’UNFP FC trouve du travail

FC

Commentaires

Les membres ont posté 99 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.