S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Florentino Pérez souhaite conserver Zidane la saison prochaine

AB
Florentino Pérez souhaite conserver Zidane la saison prochaine

Dégage Joe Biden, les clés de la Maison-Blanche sont à lui.

L’avenir de Zinédine Zidane est un sujet de discussion récurrent. Le Français ne fait plus vraiment l’unanimité à Madrid, à travers un management décrié et des résultats en dents de scie. Cependant, Florentino Pérez ne serait pas contre l’idée de conserver son protégé pour la saison prochaine, annonce le quotidien ABC.

« Il est l’homme de la situation et celui qui connaît le mieux le Real Madrid. On souhaite travailler avec lui pour le recrutement et la refonte de l’équipe l’été prochain », aurait ainsi déclaré le président du club, au cours d’une réunion administrative. Le Real Madrid, malgré les difficultés économiques, souhaite désormais entamer une nouvelle page, après deux saisons en deçà de son standing. Le recrutement semble être l’une des pierres angulaires de ce projet.

De quoi ravir Ceballos, Jović et Ødegaard.

Fini la colère, Vinícius Júnior fait son mea culpa

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!