S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Ferguson va enseigner à Harvard

PP
Ferguson va enseigner à Harvard

Sir Alex a trouvé sa reconversion. En effet, le Guardian révèle que l’ancien entraîneur de Manchester United a accepté de prendre un poste d’enseignant, à long terme, à l’université d’Harvard. Le cursus enseigné par Fergie sera intitulé « The Business of Entertainment, Media ans Sports » et commencera dès le mois de mai.

Invité à réagir, Sir Alex a déclaré : « Je suis ravi d’avoir l’opportunité et le privilège de contribuer à ce centre d’excellence. Le temps déjà passé à Harvard a été pour moi une expérience stimulante et je suis pressé de pouvoir développer de nouvelles relations et activités avec les étudiants, la faculté et mes amis de la communauté d’Harvard. »

Ses futurs étudiants n’auront alors aucun scrupule à rendre leur dissert’ dans le Fergie Time.

Notre numéro 100% Maradona est arrivé !

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!