S’abonner au mag
  • Turquie
  • Coupe
  • Fenerbahçe-Beşiktaş

Fenerbahçe en finale de la Coupe par forfait

JR
17 Réactions
Fenerbahçe en finale de la Coupe par forfait

Alors que la reprise de la demi-finale retour de la Coupe de Turquie qui opposait le Fenerbahçe au Beşiktaş était programmée jeudi soir, les visiteurs ne se sont tout simplement pas présentés.

La semaine passée, le BJK avait déjà annoncé qu’il boycotterait cette rencontre, pour protester contre la décision de la Fédération turque de la faire reprendre, et ce, malgré les incidents qui avaient émaillés le match le 19 avril dernier.

L’entraîneur du Beşiktaş, Şenol Güneş, était alors hospitalisé après avoir reçu un projectile à la tête, provoquant l’interruption de la rencontre peu avant l’heure de jeu. L’appel au boycott des supporters des Aigles noirs avait été entendu par le club, qui avait alors communiqué sa position sur les réseaux sociaux.

Grâce à sa victoire sur tapis vert 3-0, Fenerbahçe se qualifie donc pour la finale de la Coupe, et y affrontera l’Akhisar Belediyespor.

Fenerbahçe et ses français sonnés par Nottingham Forest

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.