S’abonner au mag
  • Ballon d'or

Emmanuel Macron félicite Benzema pour son Ballon d’or

BG
108 Réactions
Emmanuel Macron félicite Benzema pour son Ballon d’or

Comment passer à côté de la F1 en plein Salon de l’auto ?

Amateur de football et habile manieur des réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le président de la République française, a tenu à réagir à la victoire de Karim Benzema au Ballon d’or 2022. Une récompense logique et incontestable qui a été applaudie de deux petits messages Twitter par son président : « KB9! » avec un drapeau français, suivi d’un « Deux lettres et un chiffre qui resteront dans l’histoire du football. 24 ans après Zidane, Karim Benzema ramène un nouveau Ballon d’or à la France. Félicitations à lui ! »

Devenu l’égal de Raúl au second rang du classement des buteurs du Real Madrid (323 réalisations chacun), le joueur français le plus titré (30 trophées) et aujourd’hui le septième meilleur artificier de l’histoire de la Liga (222 réalisations), le Brondillant a su récupérer un trône abandonné pendant 24 ans par la France.

Et ça, c’était son projet !

BG

Commentaires

Les membres ont posté 108 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.