S’abonner au mag
  • Mondial 2022
  • Finale
  • Argentine-France (3-3, 4-2 (tàb)

Emiliano Martinez : « J’ai rêvé de ce Mondial »

SF
21 Réactions
Emiliano Martinez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai rêvé de ce Mondial<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Emi ému.

Avant d’aller se palucher avec son gant en métal, Emiliano Martinez a réagi à chaud au micro de beIN Sports : « On a beaucoup souffert. On pensait contrôler, mais ils ont réussi à revenir. C’était un match très très compliqué. Notre destin était de souffrir. Ils ont eu une dernière occasion pour l’emporter, et heureusement, j’ai pu l’arrêter du pied. C’est un moment que j’ai toujours rêvé de vivre, je n’ai pas de mots pour ça. Je suis parti très jeune en Angleterre et je voudrais dédier cette victoire à ma famille. »

C’est bon, champion, va prendre un Strepsil, tu l’as bien mérité.

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis dans une même équipe ?

SF

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès s'ouvre ce lundi 7 septembre.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




10
Revivez Rennes - OM (1-0)
Revivez Rennes - OM (1-0)

Revivez Rennes - OM (1-0)

Revivez Rennes - OM (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.