S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Eden Hazard a envoyé un texto à Mourinho pour s’excuser

PLL
3 Réactions
Eden Hazard a envoyé un texto à Mourinho pour s’excuser

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du côté de Londres.

Joueur de l’année en Angleterre l’an dernier dans le Chelsea triomphant de Mourinho, Eden Hazard n’a pas le même rendement cette saison (29 matchs pour un seul but marqué), dans une équipe des Blues en nette baisse de niveau (13e avec 29 points). Des résultats médiocres qui ont eu raison du coach portugais, qui s’était mis au passage une partie du vestiaire à dos.

Une situation que semble regretter l’international belge (25 ans), au point de vouloir présenter des excuses à son ancien entraîneur, comme il l’explique dans les colonnes du Guardian : « Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’étais désolé qu’il soit parti. On a tous aimé partager les succès la saison dernière, mais cette fois, ce n’est pas la même chose. Je me sens un peu coupable, car j’étais meilleur joueur de l’année, un des joueurs les plus décisifs, et cette année, je suis moins bon. Donc j’ai envoyé ce texto à José, et il est revenu vers moi pour me souhaiter le meilleur pour la suite de ma carrière. »

Classe, le Mou.

Chelsea et Liverpool calent, Villa et Palace coulent, Hull toujours invaincu

PLL

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.