S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Espagne

Diego Llorente finalement négatif au covid-19

LF
Diego Llorente finalement négatif au covid-19

Les Espagnols respirent.

La préparation de l’Espagne pour l’Euro 2020 est pleine de rebondissements dignes d’une série Netflix. Après avoir été contrôlé positif à la Covid-19, Diego Llorente a évidemment été placé à l’isolement et a subi deux nouveaux tests… qui se sont avérés négatifs. Une défaillance d’un test PCR a donc failli porter préjudice au joueur de Leeds et a soufflé un vent de panique chez les Ibériques.

Il semblerait alors que Sergio Busquets n’ait contaminé personne et qu’il soit le seul joueur de la Roja à être infecté. Luis Enrique avait pris toutes ses précautions en convoquant dix-sept joueurs dans une bulle parallèle, au cas où un cluster se créait au sein de la sélection.

Plus de peur que de mal, il faudra bien compter sur l’Espagne pendant cet Euro.

Force en présence, groupes, cotes des bookmakers, nous avons analysé toutes les infos pour vous donner nos pronostics sur Qui va gagner l’Euro 2021.

L’Espagne et la Turquie s’imposent, la Géorgie dit adieu au Mondial

LF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!