S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Des tags anti-Garcia à la Commanderie

JP
28 Réactions
Des tags anti-Garcia à la Commanderie

Tout sauf l’œuvre des gilets jaunes.

L’ambiance n’est pas au beau fixe dans la cité phocéenne. Les Marseillais sont à la peine en championnat et éliminés de Ligue Europa, où ils ont concédé jeudi une pitoyable défaite 4-0 face à l’Eintracht Francfort.

Ras-le-bol chez les fans, donc. Certains d’entre eux sont même allés jusqu’à taguer les murs de la Commanderie, le centre d’entraînement de leur équipe, dans la nuit de samedi à dimanche. « Garcia dégage » et « Elle est bonne la tisane ? » ont ainsi été inscrits. Les graffitis ont été recouverts de peinture blanche aujourd’hui.

Dommage, la prolongation du coach est déjà signée.

Le passage raté de l’OM devant la DNCG

JP

Commentaires

Les membres ont posté 28 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.