- Italie
- AC Milan
Des supporters milanais fêtent l’anniversaire de Giroud à la sortie de l’entraînement
Trente-six ans, ça se fête.
Fraîchement revenu du Danemark où il a pu notamment profiter des dancefloors de Copenhague, Olivier Giroud était de retour sur les pelouses de Milanello avant le déplacement à Empoli prévu samedi. À la sortie de l’entraînement de ce vendredi, l’attaquant français a été arrêtés par quelques tifosi de l’AC Milan. Motif de l’arrestation : l’anniversaire du numéro 9 milanais. Le coéquipier de Mike Maignan est sorti tout sourire de sa voiture pour recevoir ses cadeaux, à savoir des ballons de baudruche numéro 36 avec en prime un coussin personnalisé d’une photo du chouchou de San Siro avec le Scudetto.
#Milan, sorpresa dei tifosi per il compleanno di #Giroud: palloncini col 36 e cuscino con lo Scudetto, pic.twitter.com/55hPOSzkjz
— calciomercato.com (@cmdotcom) September 30, 2022
Cerise sur le gâteau, le champion du monde a été nommé joueur du mois de septembre par le Milan. Buteur dans le derby remporté lors de la cinquième journée (3-2), Olivier Giroud est en pleine confiance dans ce début d’exercice 2022-2023 avec cinq réalisations en neuf matchs.
Sympa la sortie du taf.
Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintesTP





























