S’abonner au mag
  • C1
  • Quarts
  • Liverpool-Real Madrid (0-0)

Courtois : « On a eu beaucoup de chance qu’il n’y ait pas de supporters à Anfield »

LF
29 Réactions
Courtois : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On a eu beaucoup de chance qu&rsquo;il n&rsquo;y ait pas de supporters à Anfield<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Courtois, mais ferme.

Thibaut Courtois a reconnu volontiers que son Real s’en était bien sorti face à Liverpool en Ligue des champions, grâce au 0-0 obtenu sur la pelouse des Reds. « On a souffert », a reconnu le gardien de la Maison-Blanche, auteur de plusieurs arrêts décisifs.

« On a eu beaucoup de chance qu’il n’y ait pas de supporters ce soir à Anfield. Ce ne fut pas notre meilleur match, mais on vient d’aligner des matchs difficiles contre Liverpool et Barcelone. J’ai effectué quelques arrêts aux moments importants. On a essayé de marquer en contre, mais Alisson a sauvé son but », a-t-il ajouté.

Un match taillé pour les gardiens donc.

LF

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.