- Coupe de France
- 8es
- Rennes-Lille (2-1)
Clément Grenier : « Il faut faire des matchs comme ça, au mental »
Tout changer pour mieux recommencer ?
Le Stade rennais s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Lille mercredi soir (2-1). En supériorité numérique pendant 70 minutes, les Bretons ont peiné à trouver la faille et ont même concédé l’ouverture du score. Malgré tout, Rennes a inversé la tendance. Notamment grâce à un doublé de Jordan Siebatcheu, entré en jeu à la 72e minute. Au micro de France 3 après la rencontre, Clément Grenier a salué l’abnégation de ses coéquipiers et a félicité les remplaçants pour leur apport.
« Je pense qu’on a été patients, même quand on a pris le but, on est restés très structurés. C’est une bonne qualification, a-t-il analysé. En plus Jordi (Siebatcheu) marque deux fois, donc les entrants ont été très importants. Pour aller au bout, il faut faire des matchs comme ça, au mental. Ce qui a été important ce soir, c’est l’ensemble, le collectif. On a répondu présent et quand on est dans cet état d’esprit, on voit qu’on peut revenir à tout moment dans le match. »
En quarts de finale, le Stade rennais a hérité d’un tirage abordable puisqu’il affrontera Orléans : enfin en route vers un titre ?
Rennes prend le derby breton contre BrestAC


























