S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Chelsea crée un groupe de supporters LGBT

MG
Chelsea crée un groupe de supporters LGBT

Le football pour tous.

En association avec le Gay Football Supporters Network, Chelsea a annoncé la création d’un groupe de supporters spécialement réservé aux lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Une initiative qui, selon le club londonien, répond à « la vision du club et de la communauté qui est accueillie par tout le monde, sans faire de différence sur la race, la religion, la sexualité ou le genre » . Une petite innovation dans le monde du ballon rond, dont se félicite le directeur du GFSN, Ed Connell, dans une interview pour le site officiel des Blues : « Je suis très étonné de voir une telle initiative. Nous voulons travailler avec le club pour aider la communauté londonienne LGBT pour qu’elle se sente la bienvenue à Stamford Bridge. »

C’est beau.

Avec Palmer et Malo Gusto, Chelsea fait le boulot

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!