S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J25
  • OM-PSG

Cabella n’a pas peur du PSG

PLL
16 Réactions
Cabella n’a pas peur du PSG

Not afraid.

Rémy Cabella n’est pas du genre à se laisser impressionner par le PSG et ses 63 points en 23 journées de Ligue 1. Malgré la différence de niveau entre l’ogre parisien et l’Olympique de Marseille, le milieu offensif marseillais reste persuadé en conférence de presse qu’une victoire est possible dans le Classique qui opposera les deux clubs dimanche prochain

« J’ai confiance en mon équipe. Si on arrive à être déterminé, ça va être un gros match. On peut faire quelque chose. Si on arrive à gagner demain, on aura la tête libérée dimanche. Ils font leur parcours, ce n’est pas notre problème. Ce qui nous importe, ce sont nos matchs. On ne se sent pas humiliés par rapport à Paris. Le match n’est pas joué. On va tout donner. Je n’ai peur de personne, même si ça reste une grande équipe. »

Ça tombe bien, a priori le PSG n’a pas peur de lui non plus.

L'OM poursuit sa préparation par une victoire

PLL

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.