S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J37
  • Montpellier-Brest (0-0)

Brest, pas encore sauvé, concède le nul à Montpellier

FC
11 Réactions
Brest, pas encore sauvé, concède le nul à Montpellier

Montpellier 0-0 Brest

Pression contre manque de motivation.

Entre un Brest flippant pour sa survie et un Montpellier qui n’a plus rien à jouer, la confrontation comptant pour la 37e journée de Ligue 1 n’a pas offert d’étincelle ce dimanche et s’est conclue sur un score sans but. Assez ouverte, la première période n’a pourtant pas donné lieu à de grosses occasions malgré les sept frappes bretonnes. Seul frisson, et pas dans le bon sens du terme, l’expulsion de Mollet pour un tacle dangereux sur Mounié peu avant la pause.

En infériorité numérique, le MHSC s’est alors (un peu) retranché dans son camp lors du seconde acte. Si bien que les actions ont concrètement commencé à voir le jour, côté Stade brestois. Avec, notamment, un Faivre de gala et un poteau de Chardonnet touché à l’heure de jeu. Sauf qu’en attaquant de la sorte, les visiteurs ont laissé des espaces derrière, et les locaux ont failli en profiter en contre par l’intermédiaire d’un Mavididi mis en échec par Larsonneur. Duverne, lui, est passé à un poteau de tromper son propre portier en voulant dégager en corner ! Finalement, aucun filet n’a tremblé, même si Bertaud a dû s’employer, et chacun est reparti avec un point.

Un point, c’est justement ce qu’il reste comme avance aux Finistériens sur la dix-huitième place…


Montpellier (4-3-3) : Bertaud – Souquet, Congré, Hilton, Cozza – Savanier, Le Tallec, Mollet – Laborde, Delort, Mavididi. Entraîneur : Der Zakarian.

Brest (4-2-3-1) : Larsonneur – Faussurier, Chardonnet, Duverne, Perraud – Magnetti, Belkebla – Honorat, Charbonnier, Faivre – Mounié. Entraîneur : Dall-Oglio.

Résultats et classement de Ligue 1 Coup dur pour Brendan Chardonnet et Brest

FC

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.