- Ligue 1
- J11
- Rennes-Lyon (3-2)
Blanc : « Ce sont plus que des étourderies, ce sont des erreurs »
![Blanc : «<span style="font-size:50%"> </span>Ce sont plus que des étourderies, ce sont des erreurs<span style="font-size:50%"> </span>»](https://www.sofoot.com/convert/aHR0cHM6Ly9zb2Zvb3QuczMuZXUtY2VudHJhbC0xLmFtYXpvbmF3cy5jb20vbGVnYWN5L0lNRy9zb2Zvb3RfYXJ0aWNsZXMvbG9nb181MjAyNDguanBn/image/blanc-ce-sont-plus-que-des-etourderies-ce-sont-des-erreurs.jpg)
Bienvenue à Lyon !
Même si l’OL a été plutôt bon en première période, les Lyonnais ont finalement dû s’incliner ce dimanche au Roazhon Park face à Rennes (3-2). Ce qui a le plus énervé Laurent Blanc pour son premier match sur le banc de Lyon ? « Ce que je retiens de ce match, c’est le but à la 47e, c’est le tournant du match. Tu n’as pas le droit. À ce niveau, c’est interdit. Ce sont plus que des étourderies, ce sont des erreurs. D’autant plus qu’à ce moment du match, on a peut-être mentalement le dessus sur Rennes », a-t-il expliqué en conférence de presse après le revers.
Malgré la défaite, il a vu quelques points positifs dans la prestation de ses hommes. « Dans l’utilisation du ballon, même si j’avais mis des joueurs bons dans ce domaine-là, ils ne m’ont pas déçu, ils ne se sont pas cachés, a-t-il apprécié.Bien sûr, parfois on perd quelques ballons. L’animation sur les côtés a été bonne aussi. » Mais ce match marquait aussi le retour de Lolo White en Ligue 1. Qu’est-ce qui lui avait le plus manqué ? « La journée que je viens de passer. Tout m’a plu… sauf le résultat », a-t-il expliqué en souriant.
C’est surtout se balader en survet’ qui lui avait manqué.
LT, au Roazhon Park