S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • France

Benjamin Mendy de retour à l’entraînement

MC
14 Réactions
Benjamin Mendy de retour à l’entraînement

Et mercé hein.

Encore absent de l’entraînement hier et forfait contre l’Argentine et l’Uruguay, Benjamin Mendy a fait son retour sur les terrains d’Istra aujourd’hui avec le groupe de l’équipe de France. Il était gêné par une douleur au quadriceps ces derniers jours. Le Shark a pu participer à l’entraînement normalement, pour la première fois depuis 10 jours.

Avec ce retour, l’infirmerie de l’équipe de France est vide et tous les joueurs seront disponibles pour le choc face à la Belgique en demi-finales demain soir. Une bonne nouvelle alors que Lucas Hernandez pourrait manquer le dernier match en cas de jaune contre la Belgique.

Même blessé tout le mondial, il aura plus joué que Rami.

Un tableau facile pour l’Argentine ?

MC

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
00
En direct : France - Irak (0-0)
  • Mondial 2026
  • Gr. I
En direct : France - Irak (0-0)

En direct : France - Irak (0-0)

En direct : France - Irak (0-0)
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.