S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Arsenal s’engage pour l’écologie avec l’ONU

JB
24 Réactions
Arsenal s’engage pour l’écologie avec l’ONU

Les Rouge et Blanc s’engagent pour le vert.

Arsenal est devenu ce mardi le premier club de Premier League à s’engager avec l’ONU et son programme « Sports for Climate Action Framework » qui a pour but de lutter contre le réchauffement climatique. Les Gunners rejoignent la Juventus, Wolfsburg et le Sporting Portugal qui souhaitent s’aligner sur les accords de Paris afin d’atteindre la neutralité climatique d’ici 2050. Une évidence pour Hywel Sloman, directeur des opérations d’Arsenal, qui se dit fier de montrer l’exemple en Angleterre.

Le club anglais, très en avance dans ce domaine, a installé au centre d’entraînement un système de recyclage de l’eau et un système de stockage de l’énergie par batterie. Comme les Bianconeri, ils ont aussi planté près de 30 000 arbres pour créer une forêt à côté de leur centre d’entraînement tout en utilisant des bouteilles qui ne sont pas à usage unique près de 100% du temps.

Les Gunners, un boulet en moins pour l’écologie.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

JB

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.