Buts : Tsygankov (52e), Sávio (90e+1, 90e+5) pour Gérone
Le meilleur joueur appartenant à l’ESTAC cette saison a frappé un grand coup.
Ou plutôt deux, dans le temps additionnel, pour mettre fin à la série de trois matchs sans victoire de Gérone face au Rayo Vallecano (3-0). Une belle victoire que Sávio, qui rejoindra l’Angleterre l’été prochain, a définitivement validée après que Viktor Tsygankov a ouvert le score peu avant l’heure de jeu. Grâce à ce précieux succès, Gérone récupère sa seconde place au classement devant le Barça.
Prochains adversaires pour Gérone : Majorque, Osasuna, Getafe et le Betis. De quoi reprendre des couleurs pour définitivement faire passer cette récente mauvaise passe pour un petit trou d’air.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.