- CDL
- 16es
- Monaco-Marseille (2-1)
André Villas-Boas : « C’est une honte »
Villas-Boas passe un savon de Marseille à ses joueurs.
Trois jours après la leçon de football reçue par le PSG, l’OM s’est encore incliné sur la pelouse de Monaco (2-1), mercredi soir, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Comme dimanche, les joueurs marseillais sont passés à côté de leur première période, ce qui n’a pas vraiment plu à André Villas-Boas.
Cette fois, le technicien portugais n’a pas pris la défense de ses joueurs après la rencontre : « On a encore raté nos quarante-cinq premières minutes, on n’a pas été bons et on le paie cher ensuite, alors que c’est un match qu’on pouvait gagner. On a manqué d’agressivité, d’intensité dans le jeu. La première période a été honteuse. » Avant d’en rajouter une couche pour mettre en avant sa déception : « On peut accepter la défaite de Paris, vu la qualité de l’adversaire. Mais pas celle-là contre Monaco. Je voulais gagner cette Coupe. C’est une honte, d’autant que les supporters étaient là pour nous. En matière de mentalité, c’est aux joueurs de donner une réponse aux supporters. »
André Villas-Boas revient sur la défaite de l’OM face à Monaco : « C’est une première période honteuse » #ASMOM pic.twitter.com/JBhORVqbEb
— L’ÉQUIPE (@lequipe) October 30, 2019
L’enchaînement Lille et Lyon au Vélodrome s’annonce déjà bouillant. Et décisif.
Monaco évite le piège à AuxerreAD


























