- Espagne
- Real Madrid
Marcelo raconte sa première baston avec Cristiano Ronaldo

19 novembre 2008, Brésil-Portugal.
Les Sud-Américains mettent une raclée aux Lusitaniens, qui se mangent un 6-2 sévère en match amical. Mais au même moment, une autre rencontre se joue sur le terrain : celle de Cristiano Ronaldo et Marcelo, qui deviendront partenaires au Real Madrid puis amis dans la vie. Sauf que lors de ce face-à-face, les deux tourtereaux ne tombent pas immédiatement amoureux.
<iframe loading="lazy" title="Brazil 6-2 Portugal 2008 |Ronaldo vs Kaká & Marcelo| International Match Full Highlights" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/3bpZGCNEg5Y?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Bien au contraire, selon les propos du latéral pour TVE : « Ma relation avec Cristiano a commencé par une bagarre ! Il était très rapide, il est passé et m’a donné un coup de coude. Je lui ai donné un coup de pied, et il m’a attrapé par le cou. J’ai aussi essayé de le faire, mais il était trop grand. »
Une bonne recette de potes en feu, finalement.
Brahim Díaz chambre gentiment Diego Simeone après son butFC