S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Alessandro Florenzi : « Besoin de personne pour me convaincre »

TB
Alessandro Florenzi : « Besoin de personne pour me convaincre »

Il est venu tout seul.

Dernière signature en date du PSG, Alessandro Florenzi s’est montré convaincant dès sa première apparition contre Marseille. Mais plus que de parler du rival, l’Italien a préféré s’arrêté sur son choix. « Je n’ai eu besoin de personne pour me convaincre de venir ici, a-t-il affirmé à Téléfoot, à propos de son transfert éclair depuis la Roma. Même si Leonardo ne m’avait pas appelé pour me parler du projet, je serais venu quand même. Paris est l’une des plus belles villes du monde. »

Le latéral est également revenu sur son arrivée dans le vestiaire parisien : « Tous mes coéquipiers m’ont bien accueilli. C’était un choix très simple, tout s’est passé en deux jours et demi. C’est l’une des meilleures équipes du monde, l’objectif numéro un est de remporter la Ligue des champions. »

Bienvenue en Ligue 1, en tout cas.

Le copropriétaire de l’équipe féminine de Hull City accusé de comportement agressif et sexiste

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
99
126
30
Revivez France - Azerbaïdjan  (3-0)
Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Revivez France - Azerbaïdjan (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!