- C1
- Quarts
- Aston Villa-PSG (3-2)
Les notes du PSG contre Aston Villa
Le PSG peut faire un bisou sur la joue balafrée de Gianluigi Donnarumma. Le portier italien a évité le pire aux Parisiens, pas aidés par des largesses défensives et une attaque moins géniale que dernièrement.

Ils ont sorti leur plus beau costume trois pièces

Gianluigi Donnarumma
« J’ai les mains faites pour l’or et elles sont dans la merde. » Heureusement pour le Scarface de la Ligue 1, ses gants sentaient la rose.
0 note(s)
Ils se couchent avec la figure enfarinée

Achraf Hakimi
Son intervention précoce a permis d’éviter la noyade dès le début de soirée. Le David Charvey 2.0 dans Alerte à mon Dibu.
0 note(s)

Marquinhos
L’assurance d’un capitaine en première période, puis l’œil du veau dans la luzerne pendant 25 minutes. Heureusement, il pourra célébrer Pâques sans médaille en chocolat.
0 note(s)

Willian Pacho
Il a senti qu’il commençait un peu à flancher en tant que défenseur, il a donc décidé de se reconvertir en gardien pour épauler son copain Donnarumma. Le sauvetage le plus important de l’histoire du PSG, qui sait ?
0 note(s)

Nuno Mendes
Une carrosserie impeccable, un moteur V12 et une finition en intérieur cuir pour rouler avec style sur les terres britanniques. Aston Martin > Aston Villa.
0 note(s)
Milieux

João Neves
En pleine grève des éboueurs à Birmingham, sa politique du zéro déchet n’a pas connu la crise (enfin, presque).
0 note(s)

Vitinha
Ils ont mis la mauvaise musique au Villa Park ce soir, lui s’est cru dans la mauvaise compétition. Un niveau de Ligue Conférence, et encore, c’est insultant pour la charmante C4.
0 note(s)

Fabián Ruiz
C’est quoi la traduction de Fabulous Fab en espagnol ?
0 note(s)
Attaquants

Ousmane Dembélé
Si être élu homme du match après une prestation aussi médiocre, ce n’est pas la preuve qu’il est devenu un grand joueur… Un bon 10/10 et un Ballon d’or pour lui en octobre, allez.
0 note(s)

Bradley Barcola
Des excès de vitesse, mais peu de contrôle. À vrai dire, seules les tresses blondes cachent l’apparition furtive de Zola ce soir à Villa Park. Remplacé par Désiré Doué (58e), embarqué dans la tornade.
0 note(s)

Khvicha Kvaratskhelia
La première copie médiocre devait bien arriver un jour pour la recrue hivernale, elle est arrivée dans un grand rendez-vous. Mais c’est aussi cela, être un joueur du Paris Saint-Germain.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Antoine Donnarieix