S’abonner au mag
  • Europe
  • Bilan
  • Quiz

Le grand quiz du week-end, épisode 30

par Steven Oliveira
3 minutes
Le grand quiz du week-end, épisode 30

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Vous avez 100% de bonnes réponses : Comme le dit si bien Eddy Mitchell, ce quiz « c’est facile » , alors calmez-vous et concentrez-vous sur la manche suivante. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aimez bien le football certes, mais vous avez préféré vous caler devant Battleship et ce duo Liam Neeson-Rihanna plutôt que devant Marseille-Montpellier. Et personne ne peut vous juger pour cela. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Pour vous, la Premier League n’est que de la Ligue 2 bien filmée.Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seuls les joueurs passés par la Ligue 1 vous intéressent. Alors, pour vous, Paulo Dybala n’est que le Ronny Rodelin du pauvre. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez foutrement rien au ballon rond. En revanche, vous savez compter jusqu’à six et c’est déjà pas mal. Vous n’avez aucune bonne réponse : Mais qu’est-ce que vous foutez-là ?


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous n’êtes pas obligés de faire un tour d’honneur non plus. Vous le ferez quand vous réussirez le niveau suivant. Vous n’êtes pas Tony Yoka. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’étiez pas au courant qu’il existait d’autres clubs en Allemagne que le Bayern Munich. Monchenglad quoi ? Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Encore et toujours ce satané problème de dyslexie qui vous empêche de briller en société. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Bleu, blanc, rouge, vous êtes François le Français. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters de Lille. Courage. Vous n’avez aucune bonne réponse : Netflix ayant eu la brillante idée de mettre en ligne la partie 2 de Casa de Papel ce vendredi, vous n’avez pas vu une seule seconde de football ce week-end. En revanche, vous connaissez les paroles de Bella Ciao par cœur.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes une personne très très dangereuse. Du genre à réussir un Rubik’s Cube les yeux bandés. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez révisé tout le week-end, mais vous avez fait la bêtise de faire l’impasse sur le championnat mexicain. Erreur de débutant. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, quatre minutes c’est un poil court pour chercher toutes les réponses sur Google. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes né en Russie d’un père mexicain et d’une mère tchèque. Il n’y a pas d’autres explications à ce score. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Passer quatre minutes à écrire tous les scores et les années possibles et imaginables pour gratter deux points, c’est la vie que vous avez choisi de mener. Vous n’avez aucune bonne réponse : C’est à cause de gens comme vous que les questions sur les scores vont bientôt disparaître.

L’équipe type du week-end
Le Real repasse leader en battant la Real Sociedad à dix, Mbappé encore buteur

par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine