Apres ce recrutement s'il advient est plus dicte par une question d'opportunite.
Opportunite d'ajouter un super joueur a mindre cout et de diversifier ses possibilites pour une equipe devenue previsible.
Si AW veut jouer le top 4, une pointe de plus ne sera pas de trop dans la mesure ou Giroud n'a aucune concurrence pour l'instant.
Je pense qu'il va l'utiliser avec parcimonie, janvier est toujours un premier mois charge avec le contre-coup post Boxing Day, le premier tour de Cup, l'eventuel AR de League Cup et un eventuel replay en Cup.
L'an dernier il avait fait des bouts de match, je ne sais d'ou tu tiens cette info.
Ha je vais revoir la conf de presse alors puisque je pense avoir rate le passage ou il lui promettait une place de titulaire.
Pour juin, les RB veulent que le joueur revienne en mars, dans le cas contraire, Arsenal devra evaluer le montant de la police d'assurance a souscrire et sous peser l'interet economique de l'operation.
Desole, j'ai cru que la phrase dans laquelle tu avancais que "Arsene avait trouve son 9 pour les 6 prochains mois" impliquait qu'il allait en faire un titulaire ce qui m'a surpris car j'ai lu et entendu une musique legerement differente dans la presse/TV anglaise aujourd'hui.
Halilovic, le Christian Eriksen du Dinamo Zagreb, est sur les tablettes de nombreux gros clubs en europe, dont le géant de Manchester et le porte feuille ambulant. Il a fait une interview avec des questions proposant deux termes, et il lui fallait en choisir un. Lors de cette interview, les mots City et United lui ont été proposés et il a choisi City. BH qui n'a certainement jamais vu ce jeune jouer autrement que sur des vidéos Youtube encourage ses dirigeants à le signer.
(Q&A ne eut pas dire qu'il faut necessairement choisir entre deux reponses. C'est Questions and Answers. Comme quand a la fin du prez on te pose des questions. Ou les interviews de SoFoot parfois.
Mais il a eu une question qui lui demandait de choisir entre City ou United)
Et puis franchement le symbole # si on pouvait laisser ça aux fois où on tombe sur des répondeurs vocaux ça serait sympa "Si vous voulez résilier votre abonnement, appuyez sur #".
C'etait par souci d'informer que j'ai apporte la precision, c'est tout.
Attends je reformule:
Mais il a eu une question qui lui demandait de choisir entre City ou United. Comme il s'agissait du journal officiel de City, et son attaché de presse lui faisait de grands signes, lui montrant le bleu de sa cravate, Halilovic comprit qu'il devait repondre City
La 1ere traduction de TEF était bonne, merci!
Et oui Mr Copé je n'ai jamais vu Halilovic (le Eriksen, Modric, Messi de Zagreb - c'est dire que ce petit collectionne les surnoms...) au même temps le championnat croate c'es pas le championnat que je regarde le plus.
Mais sur les vidéos que j'ai vu il a l'air pas mal.
Il lui a aussi été demandé Barça ou Real, il a répondu Barça.
TEF, tu t'es foiré en beauté sur ta vanne !
Sinon, Sneijder à QPR, ça serait vraiment moche. Je veux pas croire qu'aucun autre club n'aille le chercher.