Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rien à foot

Dernier message de la page précédente, posté par Pitdiscount
le 03/11/2010 à 00:24
Véronique Sanson n'a plus de voix...
Réponse de So-Frites
le 30/07/2020 à 17:48

Ah ok ! Grazie.
Réponse de didier gomis
le 30/07/2020 à 18:45
Message posté par PauletaSusicGaucho
Ha bah perso je l'avais pas vu venir, en fait Didier c'est un catho d'extrême droite.

Le grand remplacement doit sûrement être financé par Bill Gates.


Pour quelqu'un qui vient toujours mettre en avant la rigueur de l'esprit scientifique tu sembles bien incapable d'observer l'évidence. L'immigration change les populations, créent des mouvements dans les pays. C'est l'histoire de chaque pays qui a une ouverture migratoire forte (US, France, UK, Hollande, Allemagne plus récemment, etc). Je ne vois pas en quoi cela correspond à une pensée d'extrême droite. Si c'est le terme "grand remplacement" qui te fait dire ça, pour moi c'est juste un terme fourre tout, mais il est assez parlant non ? On peut aussi l'appeler : "Évolution ethnique des populations", ou encore "entropie phénotypale de de la constante ethnique de la population" si tu aimes te branler la nouille.

A moins d'habiter le fond de la Creuse, comment nier cela ?

Message posté par Ruud009
Seigneur, quel chapelet de poncifs d'extrême-droite....

Mouais, Morano a aussi une amie arabe.

Qu'il y ait une forte proportion d'arabes et de noirs chez les délinquants, même sans stats à l'appui, je n'en doute pas une seconde.
Sauf qu'il y a plusieurs corrélation à faire avant, quelle proportion de noirs et d'arabes vivent sous le seul de pauvreté?
Combien vivent dans les cités?

La vraie corrélation à faire, c'est entre la pauvreté et la délinquance, ce qui a été le cas avec les Italiens et les Corses.

Pour ce qui est des prénoms, je te rappelle que les familles musulmanes pratiquantes prénomment toujours leur premier né Mohammed.
Quant au foot, c'est le même rapport mécanique avec la pauvreté, t'as que des noirs dans le basket américain, pas pour autant qu'ils sont majoritaires.

Mais bon, j'ose espérer qu'avec des affirmations tellement bancales, tu avais anticipé mes réponses car tes 243€ par Paypal, tu vas avoir du mal à les avoir....


Beh tu reprends les mêmes poncifs que moi : corrélation entre milieu social (pauvreté) et violence.

Par contre je vois pas comment tu peux dire que la rancune post coloniale n'a aucune influence. Toi qui aimes squatter sur Twitter, tu dois bien trouver des exemples à ce que je te dis.

Pour moi, le foot est une hypertrophie de la société, on y voit un reflet de ce qui s'y passe, mais dans des proportions différentes.

Ne me reproche pas le manque de rigueur dans mes affirmations, quand de ton côté, il n'y a pas grand chose non plus (expérience personnelle de ton lycée et quelques poncifs également, qui ne sait pas que l'aîné d'une famille s'appelle Momo ?). Bref, instruis moi si tu trouves que je mérite pas de détenir 243 eur.
Réponse de Ruud009
le 30/07/2020 à 19:11
La corrélation entre milieu social et délinquance n'est plus à prouver et ce, depuis toujours.
La rancune coloniale est une construction "intellectuelle" de ta part qui se base sur rien.
Dans le meilleur des cas, c'est une justification toute faite que des voyous se trouvent pour justifier leurs méfaits, ça n'a rien d'une cause.
Le foot n'est en rien un miroir de notre société mais plutôt un miroir aux alouettes pour personnes défavorisées.
J'ai utilisé mon expérience personnelle pour te répondre?
Je répondais à Ja, mec, pour exprimer mon étonnement quant au nombre de Mohamed dans les populations immigrées, probablement car ils reproduisent le modèle familial tel qu'ils l'ont laissé dans leur pays d'origine mais bon, c'est un débat qui t'échappe.
Pour ta gouverne, j'ai beaucoup travaillé sur les réhabilitations de cités HLM, je pense assez bien connaitre le sujet, contrairement à toi...

Ouais, marrant, je squatte sur twitter, ce qui est vrai, mais à chacun de tes posts, on trouve tout sur la première page Google.
Tu sais, comme avec Coudenhove que tu prétendais avoir lu alors qu'on retrouvait tout ton propos sur la première page de recherche Google.
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 19:59
En regardant dans mon répertoire pro :


4 Mohamed


Tranche d'âge 25 -40 !
Ce message a été modifié 2 fois.
Réponse de elchivo2
le 30/07/2020 à 20:03
Pas faux, @Ja.
Réponse de Ragoul
le 30/07/2020 à 20:09
Là où on trouve le plus de voleurs et de violeurs c'est au gouvernement. De plus ils pratiquent sans modération la violence légale et le trafic d'armes.
Ce message a été modifié.
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 20:11
@ElChivo: Que?
Réponse de elchivo2
le 30/07/2020 à 20:14
Ha rien @Ja, je voulais juste dire que tu avais raison.
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 20:17
Huhu oui mais raison sur quoi?
Réponse de Ragoul
le 30/07/2020 à 20:17
Tu as raison, il y a 4 Mohammed dans tes contacts pro.
Réponse de Ragoul
le 30/07/2020 à 20:18
J'espère que Perseverance ramènera des bons gros virus martiens.
Réponse de Cocu mais content
le 30/07/2020 à 20:20
Message posté par Ruud009

La rancune coloniale est une construction "intellectuelle" de ta part qui se base sur rien.


Au moment même où les ex-colonisés déboulonnent un peu partout des statues de méchants colons, je trouve ton commentaire assez étonnant.
Réponse de Cocu mais content
le 30/07/2020 à 20:21
Message posté par JalovesbigTits
En regardant dans mon répertoire pro :


4 Mohamed


Tranche d'âge 25 -40 !


t'as 4 dealers ?

(humour, pas taper)
Ce message a été modifié.
Réponse de elchivo2
le 30/07/2020 à 20:27
Message posté par JalovesbigTits
Huhu oui mais raison sur quoi?

@Ja

@pointu a bien saisi mon propos.
Sinon dans ton message on comprend implicitement que tu n'as pas d'amis s'appelant Mohamed. Tu serais pas un peu raciste? (Désolé d'être direct)
Réponse de Ragoul
le 30/07/2020 à 20:27
Ma meuf a 5 frères et soeurs dont aucun ne s'appelle Mohammed, et ils ont fait en tout 10 enfants. Leur R0 est inférieur à 1, la contamination est sous contrôle. J'envisage de mettre un masque sur ma bite pour ne pas mettre en danger les vieux français de souche.
Réponse de Flofred
le 30/07/2020 à 20:36
Paie ta surpopulation.
Réponse de Ragoul
le 30/07/2020 à 20:41
Comme diraient certaines personnes qui ne savent pas que je vis avec une arabe, même si en fait c'est une Dunkerquoise :"ça se reproduit comme des lapins".
Réponse de Flofred
le 30/07/2020 à 20:44
Quand même pas de bol quoi. Elle vit à Dunkerque et avec toi. C'est rude.
Réponse de PauletaSusicGaucho
le 30/07/2020 à 20:46
Message posté par Flofred
Quand même pas de bol quoi. Elle vit à Dunkerque et avec toi. C'est rude.


Ruud vit avec Pointu?
Réponse de Flofred
le 30/07/2020 à 20:47
Peut-être qu'ils ne forment qu'une seule et même personne
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 20:54
Message posté par elchivo2
@Ja

@pointu a bien saisi mon propos.
Sinon dans ton message on comprend implicitement que tu n'as pas d'amis s'appelant Mohamed. Tu serais pas un peu raciste? (Désolé d'être direct)


Huhu ok, comme quoi les écrits peuvent prêter à confusion!

C'est la vérité j'ai 4 Mohamed dans mon répertoire, je bosse avec un énorme panel de populations qui ont pu se frayer un chemin professionnel solide dans une branche qui donne la chance à tout le monde .( le fast food)

Si ce ne sont pas mes amis ils pourraient en faire partie mais ce n'est pas le sujet.


J'aurais dû développer, j'ai tendance à oublier que je suis sur un Forum.

Donc non je ne suis pas Dupond Lajoie...huhu
Réponse de Ruud009
le 30/07/2020 à 20:55
Message posté par Cocu mais content
Au moment même où les ex-colonisés déboulonnent un peu partout des statues de méchants colons, je trouve ton commentaire assez étonnant.

Dans ce cas précis, je parlais du rapport de la rancune coloniale avec la délinquance.
De plus, il ne faudrait pas confondre colonisation et esclavage.
Réponse de Antarcticdonkey
le 30/07/2020 à 21:35
Message posté par didier gomis
Pour quelqu'un qui vient toujours mettre en avant la rigueur de l'esprit scientifique tu sembles bien incapable d'observer l'évidence. L'immigration change les populations, créent des mouvements dans les pays. C'est l'histoire de chaque pays qui a une ouverture migratoire forte (US, France, UK, Hollande, Allemagne plus récemment, etc). Je ne vois pas en quoi cela correspond à une pensée d'extrême droite. Si c'est le terme "grand remplacement" qui te fait dire ça, pour moi c'est juste un terme fourre tout, mais il est assez parlant non ? On peut aussi l'appeler : "Évolution ethnique des populations", ou encore "entropie phénotypale de de la constante ethnique de la population" si tu aimes te branler la nouille.

A moins d'habiter le fond de la Creuse, comment nier cela ?

Beh tu reprends les mêmes poncifs que moi : corrélation entre milieu social (pauvreté) et violence.

Par contre je vois pas comment tu peux dire que la rancune post coloniale n'a aucune influence. Toi qui aimes squatter sur Twitter, tu dois bien trouver des exemples à ce que je te dis.

Pour moi, le foot est une hypertrophie de la société, on y voit un reflet de ce qui s'y passe, mais dans des proportions différentes.

Ne me reproche pas le manque de rigueur dans mes affirmations, quand de ton côté, il n'y a pas grand chose non plus (expérience personnelle de ton lycée et quelques poncifs également, qui ne sait pas que l'aîné d'une famille s'appelle Momo ?). Bref, instruis moi si tu trouves que je mérite pas de détenir 243 eur.


Pourquoi le foot serait forcément le miroir de la société ? Et pourquoi pas le hand, le rugby, le volley, ou même le tennis ??

Comme l'a dit Ruud, c'est avant tout une question d'ordre sociale, les mecs des quartiers difficiles s'en sortent plus facilement par la musique, le sport et l'humour, d'où la surreprésentation dans ces domaines mais ne t'inquiète pas que dans pas mal d'autres domaines, ils sont sous représentés
Tant que tu nous sors pas les statistiques de dépistage de la drépanocytose pour justifier le "Grand remplacement"...
Réponse de Totti Chianti
le 30/07/2020 à 21:38
Message posté par Ragoul
Tu as raison, il y a 4 Mohammed dans tes contacts pro.


Hum, peut-être 5, y a un Momo aussi.
À moins que ce ne soit, un Maurice ou une Monique.
Le mystère s'épaissit.
Réponse de PhoenixLite
le 30/07/2020 à 21:47
Message posté par JalovesbigTits
En regardant dans mon répertoire pro :


4 Mohamed


Tranche d'âge 25 -40 !

Je relance de 2 Mamadou.
Réponse de Antarcticdonkey
le 30/07/2020 à 21:48
Message posté par Totti Chianti
Hum, peut-être 5, y a un Momo aussi.
À moins que ce ne soit, un Maurice ou une Monique.
Le mystère s'épaissit.


Ça me fait penser à une petite anecdote d'une collègue dont l'ex-compagnon cherchait des personnes à recruter pour sa boîte... Il voit un CV sans photo d'une Lindsay, 20 ans, qui semble correspondre à ce qu'il recherche (et pas que professionnellement), quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une petite racaille de cité... ^^

Obligé de se justifier devant le recruteur "oui je sais vous vous attendiez à une belle blonde, je ne sais pas ce qu'il a pris à mes parents" (bon Lindsay c'est un prénom masculin à la base, mais on l'a oublié)
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 21:48
Huhu effectivement y a aussi un Momo...



Y en a 2 en fait, avec celui de Milan que j'ai appelé une fois pour qu'il engage Milito à l'Inter! Huhu
Réponse de Antarcticdonkey
le 30/07/2020 à 21:54
Message posté par JalovesbigTits
En regardant dans mon répertoire pro :


4 Mohamed


Tranche d'âge 25 -40 !


La boîte où je suis en mission avait embauché 2 Mohammed fin janvier en MOE, virés fin juin ! ^^
Réponse de Ruud009
le 30/07/2020 à 22:01
Message posté par Antarcticdonkey
La boîte où je suis en mission avait embauché 2 Mohammed fin janvier en MOE, virés fin juin ! ^^


Qu'est-ce qu'ils ont volé?
Réponse de JalovesbigTits
le 30/07/2020 à 22:03
Ouais bah les miens y a qu'un seul "M" et pas deux pour se la péter, c'est pas des branleurs! Huhu
Réponse de COUCOU C'EST NOUS !
le 30/07/2020 à 22:03
Message posté par Antarcticdonkey
La boîte où je suis en mission avait embauché 2 Mohammed fin janvier en MOE, virés fin juin ! ^^


2 Mohammed de perdus, 10 de retrouvés comme on dit chez moi.
Réponse de Ubriacone
le 31/07/2020 à 09:32
Message posté par JalovesbigTits
Huhu ok, comme quoi les écrits peuvent prêter à confusion!

C'est la vérité j'ai 4 Mohamed dans mon répertoire, je bosse avec un énorme panel de populations qui ont pu se frayer un chemin professionnel solide dans une branche qui donne la chance à tout le monde .( le fast food)

Si ce ne sont pas mes amis ils pourraient en faire partie mais ce n'est pas le sujet.


J'aurais dû développer, j'ai tendance à oublier que je suis sur un Forum.

Donc non je ne suis pas Dupond Lajoie...huhu


L'épicurien du forum bosse dans le fast food.
Un mythe s'effondre.
Réponse de Flofred
le 31/07/2020 à 09:35
Clairement.

Quelle déception !
Réponse de Totti Chianti
le 31/07/2020 à 09:44
Message posté par Ubriacone
L'épicurien du forum bosse dans le fast food.
Un mythe s'effondre.


Mais non, ça se comprend.
Il fuit la merde qu'il voit servir tous les jours!
Réponse de didier gomis
le 31/07/2020 à 10:08
Message posté par COUCOU C'EST NOUS !
2 Mohammed de perdus, 10 de retrouvés comme on dit chez moi.


Un ami de Tétouan me dit un jour :

"vous les français ou les américains, si un de vos compatriotes est pris en otage chez nous, vos gouvernements vont aller le récupérer, même s'il faut payer une rançon".

" Nous, on vous répondra : Bah gardez le ! "
Réponse de Richard Vagner Love is Over
le 31/07/2020 à 11:46
https://twitter.com/RMCsport/status/128 … 76256?s=20

matière à brève sofoot.

- Richard, quel club a recruté Vagner Dias Gonçalves cet été?
- euh... le FC Merde!

voilà comment j'aurai gagné mes 1000 boules
Réponse de JalovesbigTits
le 31/07/2020 à 13:41
Huhu z'êtes cons mais c'est pas faux, c'est vrai que je n'y mange quasi jamais, je ne vois plus ça comme de la bouffe !
Réponse de KurJahwa
le 31/07/2020 à 14:03
laisse un hamburger fast food dans ta poche pendant 1 an, le truc sort intact. Même les champignons veulent pas manger cette merde. Pas cons, ils préférent nos bonnes tomates de champ...snif
Réponse de didier gomis
le 31/07/2020 à 15:21
Message posté par Ruud009
La corrélation entre milieu social et délinquance n'est plus à prouver et ce, depuis toujours.
La rancune coloniale est une construction "intellectuelle" de ta part qui se base sur rien.
Dans le meilleur des cas, c'est une justification toute faite que des voyous se trouvent pour justifier leurs méfaits, ça n'a rien d'une cause.
Le foot n'est en rien un miroir de notre société mais plutôt un miroir aux alouettes pour personnes défavorisées.
J'ai utilisé mon expérience personnelle pour te répondre?
Je répondais à Ja, mec, pour exprimer mon étonnement quant au nombre de Mohamed dans les populations immigrées, probablement car ils reproduisent le modèle familial tel qu'ils l'ont laissé dans leur pays d'origine mais bon, c'est un débat qui t'échappe.
Pour ta gouverne, j'ai beaucoup travaillé sur les réhabilitations de cités HLM, je pense assez bien connaitre le sujet, contrairement à toi...

Ouais, marrant, je squatte sur twitter, ce qui est vrai, mais à chacun de tes posts, on trouve tout sur la première page Google.
Tu sais, comme avec Coudenhove que tu prétendais avoir lu alors qu'on retrouvait tout ton propos sur la première page de recherche Google.


Si tu veux, je te réitère ma proposition et je t'envoie le PDF du bouquin de Condenhove. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cherches même pas à lire un peu ce que ce mec a pu écrire plutôt que de remettre tout de suite en question ce que je dis.

Prend la peine de faire ta recherche, et sans vouloir pinailler, les 5, 6 ou 10emes pages de google ne mènent à rien, peu importe l'objet de ta recherche. Il suffit d'utiliser les paramètres de recherche sur les dates par exemple.

Bref, si t'arrives à m'expliquer comment un tel "penseur" peut encore être considéré comme un illustre personnage, avec un humanisme tel qu'il a reçu la première édition du prix Charlemagne (ce prix a été créé pour lui en vrai), dont Macron héritera également et pour lequel il fera un discours absolument délirant de millénarisme, de maçonnisme et de folie pure.

Derrière ces discours pompeux et alambiqué, il y a une véritable idéologie quasi-religieuse qui est dangereuse. N'as-tu jamais senti cette fuite en avant ? N'as-tu jamais pensé que les mecs décident n'importe quoi, juste par idéologie libérale et qu'ils prennent le futur en otage en leur confiant des chimères que les générations futures auront à gérer ?

- stockage du nuke dans la Somme
- procréation sur commande
- abolition du genre (hausse des changements de sexe, entraînant de nombreux suicides)
- déplacements massifs et soudains de populations alors que les mélanges interethniques se sont historiquement faits dans le temps et parfois dans le sang.
- destruction de la continuité du récit historique, ce qui participe au déracinement des jeunes (et il faut le dire, c'est de + en+ le cas, peut-être que Vagner Love saura nous toucher 2 mots sur la difficulté à un étudiant de refaire la frise chronologique de l'Histoire du monde)

La "charte" universelle que ces pompeux penseurs veulent imposer par le matraquage et la force ne répond à aucun besoin humain sérieux et réel.
Réponse de Ruud009
le 31/07/2020 à 15:31
Message posté par didier gomis
Si tu veux, je te réitère ma proposition et je t'envoie le PDF du bouquin de Condenhove. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu ne cherches même pas à lire un peu ce que ce mec a pu écrire plutôt que de remettre tout de suite en question ce que je dis.

Prend la peine de faire ta recherche, et sans vouloir pinailler, les 5, 6 ou 10emes pages de google ne mènent à rien, peu importe l'objet de ta recherche. Il suffit d'utiliser les paramètres de recherche sur les dates par exemple.

Bref, si t'arrives à m'expliquer comment un tel "penseur" peut encore être considéré comme un illustre personnage, avec un humanisme tel qu'il a reçu la première édition du prix Charlemagne (ce prix a été créé pour lui en vrai), dont Macron héritera également et pour lequel il fera un discours absolument délirant de millénarisme, de maçonnisme et de folie pure.

Derrière ces discours pompeux et alambiqué, il y a une véritable idéologie quasi-religieuse qui est dangereuse. N'as-tu jamais senti cette fuite en avant ? N'as-tu jamais pensé que les mecs décident n'importe quoi, juste par idéologie libérale et qu'ils prennent le futur en otage en leur confiant des chimères que les générations futures auront à gérer ?

- stockage du nuke dans la Somme
- procréation sur commande
- abolition du genre (hausse des changements de sexe, entraînant de nombreux suicides)
- déplacements massifs et soudains de populations alors que les mélanges interethniques se sont historiquement faits dans le temps et parfois dans le sang.
- destruction de la continuité du récit historique, ce qui participe au déracinement des jeunes (et il faut le dire, c'est de + en+ le cas, peut-être que Vagner Love saura nous toucher 2 mots sur la difficulté à un étudiant de refaire la frise chronologique de l'Histoire du monde)

La "charte" universelle que ces pompeux penseurs veulent imposer par le matraquage et la force ne répond à aucun besoin humain sérieux et réel.

Quel post loufoque, seigneur....

T'inquiète, le PDF du bouquin est accessible sur la première page de recherche Google.
Ce n'est pas le fondateur mais un
Si t'étais allé plus longtemps à l'école, tu aurais appris comment écrire un mémoire ou une thèse et comment on étaie ses arguments.
On peut souvent se faire piéger et se prendre un zéro.

Prends des cours du soir si tu veux t'extraire de ta triste condition.
Réponse de didier gomis
le 31/07/2020 à 15:38
Message posté par Ruud009
Quel post loufoque, seigneur....

T'inquiète, le PDF du bouquin est accessible sur la première page de recherche Google.
Ce n'est pas le fondateur mais un
Si t'étais allé plus longtemps à l'école, tu aurais appris comment écrire un mémoire ou une thèse et comment on étaie ses arguments.
On peut souvent se faire piéger et se prendre un zéro.

Prends des cours du soir si tu veux t'extraire de ta triste condition.


c'est un des pères fondateurs, ok, nous sommes d'accord. Allons-y par petits pas, car t'as l'air de buguer:

- Est-ce que tu penses que l'Europe mérite un tel père ?

- Est-ce que tu penses qu'un tel père doit être récompensé par le prix Charlemagne ? Puisque c'est lui qui a reçu le prix, c'est comme le BO, c'est qu'il était considéré comme la personnalité la plus méritante. Donc quelque part, en 49, c'était le cador des pères de l'Europe. non ?

Donc explique moi comment l'eugénisme n'a rien à voir avec le germe idéologique européen ?
Réponse de Ruud009
le 31/07/2020 à 15:51
Non non, c'est moi qui poses les questions:

1-Par qui est décerné le prix Charlemagne?
Qu'est-ce que cela implique?

2-Quel poids a-t-il eu dans la fondation de l'Europe?
3- As-tu des passages( Vu qu'on en est là) de Monnet, Schumann ou Spaak qui prônent un quelconque métissage ou eugénisme?
4-Penses-tu que De Gaule était un chantre du métissage?

A ton google!
Réponse de Ruud009
le 31/07/2020 à 15:58
Exemple:
Si un algérien faisait comme toi, il prendrait des passages de Tocqueville sur l'Algérie où il prône les massacres de femmes et d'enfants et il dirait que la démocratie est fondée sur le meurtre.
Un antisémite, et ça a été déjà fait, prendrait le passage de Josué qui passe un peuple entier au fil de l'épée et dirait que le judaïsme est fondé sur le meutrtee.
Pareil pour les autres religions ou constitution.
Tu prends l'UE, tu cherches tous les pères fondateurs,tu sors une phrase dans un des bouquins de personnes impliquées dans sa construction et tu prétends que l'Europe s'est construite là dessus.
Les bras m'en tombent....
Réponse de didier gomis
le 31/07/2020 à 16:47
Message posté par Ruud009
Exemple:
Si un algérien faisait comme toi, il prendrait des passages de Tocqueville sur l'Algérie où il prône les massacres de femmes et d'enfants et il dirait que la démocratie est fondée sur le meurtre.
Un antisémite, et ça a été déjà fait, prendrait le passage de Josué qui passe un peuple entier au fil de l'épée et dirait que le judaïsme est fondé sur le meutrtee.
Pareil pour les autres religions ou constitution.
Tu prends l'UE, tu cherches tous les pères fondateurs,tu sors une phrase dans un des bouquins de personnes impliquées dans sa construction et tu prétends que l'Europe s'est construite là dessus.
Les bras m'en tombent....


T'as pas tort, tes arguments font mouche mais, à cela on ne peut pas non plus nier qu'on trouve facilement des liens entre l'écriture et le geste. Le danger (ou plutôt le risque) est donc bien présent dès l'idée initiale.

Tout le monde n'est pas modéré comme toi, et certains prennent des écrits au pied de la lettre.
Réponse de Ruud009
le 31/07/2020 à 17:10
Mais est-ce que dans la constitution européenne, il y a trace d'idées eugénistes ou d'un métissage à marche forcée?

Ou peut-être penses-tu qu'il y a un ordre occulte avec une constitution parallèle qui la régit?
Réponse de didier gomis
le 31/07/2020 à 18:40
Message posté par Ruud009
Mais est-ce que dans la constitution européenne, il y a trace d'idées eugénistes ou d'un métissage à marche forcée?

Ou peut-être penses-tu qu'il y a un ordre occulte avec une constitution parallèle qui la régit?


Oui je le pense sincèrement
Réponse de Flofred
le 31/07/2020 à 18:54
Une main invisible qui avance ses pions gentiment.

Et ce n'est malheureusement pas Jeff Panacloc
Réponse de Ruud009
le 31/07/2020 à 19:38
Message posté par didier gomis
Oui je le pense sincèrement


Ca a le mérite d'être du Didier pur jus!
Réponse de Polstergeist
le 04/08/2020 à 10:36
Descendu sur Marseille, je m'arrête prendre un kawa dans un troquet. Derrière le comptoir, un gars et deux nanas.

Pendant que le bonhomme prépare mon café, les deux filles se mettent à discuter:

- A: Aujourd'hui, je sens comme une tension dans l'air. Les gens sont tendus dans la rue. Une sorte de tension sexuelle.
- B : C'est clair. J'suis pas arrivée à dormir cette nuit. J'ai trop envie de me faire déglinguer (sic).
- A : Ah oui ? Mais t'as pas un mec ?
- B : Ouais, mais il me déglingue pas.

Là, le mec a posé ma tasse sur le comptoir. On a fait comme si on avait rien entendu.
Réponse de Totti Chianti
le 04/08/2020 à 11:07
Message posté par Polstergeist
Descendu sur Marseille, je m'arrête prendre un kawa dans un troquet. Derrière le comptoir, un gars et deux nanas.

Pendant que le bonhomme prépare mon café, les deux filles se mettent à discuter:

- A: Aujourd'hui, je sens comme une tension dans l'air. Les gens sont tendus dans la rue. Une sorte de tension sexuelle.
- B : C'est clair. J'suis pas arrivée à dormir cette nuit. J'ai trop envie de me faire déglinguer (sic).
- A : Ah oui ? Mais t'as pas un mec ?
- B : Ouais, mais il me déglingue pas.

Là, le mec a posé ma tasse sur le comptoir. On a fait comme si on avait rien entendu.


Pas crédible ton histoire, les cafés sont dégueulasses à Marseille!

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 1 heure Un salary cap instauré en troisième et quatrième division anglaise 1
il y a 2 heures Cazorla pour deux ans à Al-Sadd 3
il y a 3 heures Soupçonné de collusion, Gianni Infantino se défend 7 il y a 4 heures Christophe Jallet devrait rejoindre Mediapro 14 il y a 4 heures À 53 ans, Miura bat un nouveau record 21
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
il y a 6 heures Au Mexique, le Faucon Millénium évacue un joueur blessé 17
il y a 9 heures Orlando rejoint Portland en finale du tournoi d’ouverture de MLS 6