Stade Malherbe de Caen

Le topic où l'on discute poésie, ascenseurs et Saragosse 92.
Ode au Calva, Beuvron en auge, au bougnat à Dives et au bocage...content de les revoir!
Je peux te demander comment tu connais Beuvron en Auge, toi ? C'est quand même pas le patelin le plus connu du coin, même les gens d'ici ne connaissent pas tous ?

Sinon, c'est mon topic, j'en fais ce que je veux, à commencer par de la pub, na ! Mon dernier article sur le match Caen-Metz est en ligne... Y a des blagues, y a une critique plutôt virulente des trophées UNFP... Que du bon, en somme !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir.

http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/caen … 26180.html
Bah attends je suis normand je te le rappelle, j'ai roulé ma bosse!
Tiens au fait, je t'avais jamais dit que quand j'étais petit j'ai récupéré le ballon ( Adidas)d'un match pro ?
Ben la question est : après quel match ?

Personnellement, je me targue d'avoir eu le loisir, à 7 ans, de jouer sur la pelouse du Stade Michel, à la mi-temps de Caen-OM et de Caen-PSG. Ouais, nan, c'est pas moi qui ai choisi les matches... Mais le stade était plein, et ça marque, croyez-moi...
Bah j'étais pas au match, c'est le père d'un copain qui me l'a offert, mais par rapport aux autres ballons c'était la classe!
Je n'ai jamais foulé la pelouse de d'Ornano ... Par contre une fois j'ai vu un match dans les loges ( Si si je vous jure y a bien des loges à Caen) et je dois dire que j'ai plutôt apprécié : Des hôtesses qui ressemblent tous à des mannequins (y avait peut-être Malika Menard d'ailleurs), une vue imprenable sur le terrain, champagne et foie gras à volonté, une télé qui te permet notamment de visionner les ralentis pendant que tous les autres pouilleux crient "arbitre en..." alors qu'ils ont tort. Bref j'avais passé un bon moment, avec la sensation d'être au dessus de tout le monde. Et depuis je me morfond en Tribune J avec mon hot dog et mon coca ...
Bah encore heureux qu'on ait des loges ! Le Stade Michel d'Ornano n'a même pas 20 ans !

T'insinues qu'on est un pays de ploucs ou quoi ?
Cienfuegos : un autre abonné au Stade Michel, vraiment ? Ravi de te compter parmi nous... Enfin du soutien. Avec Graham, on se sentait bien seul.

J'ai déjà été dans les loges moi aussi. C'est sympa, mais vraiment too much pour moi, l'alcool à volonté, le traitement VIP... Cela me met mal à l'aise, en fait, de claquer des bouteilles pendant que je vois les petites gens se cailler dans la tribune en face. 'fin bref, j'préfère rester en première... Mon petit tour en loges m'aura au moins permis de voir mon frangin pété en moins d'une mi-temps...

Graham : voyons, il blaguait. Il est des nôtres, Graham !!
Iiiiil est des nôôôôôôôôôtreu ! Il est supporter comme nous z'ôôôôôôôôtreu !
Moi je suis allé pas mal de fois dans les loges, mais cette époque est déjà loin.

Une fois, j'étais même assis à côté de Nicolas Seube. Un des plus beaux moments de ma vie de supporter caennais. Ça et puis la victoire 1-0 contre l'OM en 1994.
Ben tiens, justement, c'est à la mi-temps de ce match que j'ai joué sur le pré caennais, notamment.
Euh, vous sentez pas si seuls : je suis un sincère sympathisant, depuis qu'un ami d'enfant m'a roulé dans la farine et le calva ordaje pour me convaincre 1° de coucher avec sa soeur mineure et 2° de le soutenir dans sa passion irrationnelle et confidentielle pour les matches surréalistes de son club champêtre...

Du coup, je suis resté attendri... (Et puis, y a tellement de jeux de mots pourris à faire avec "Caen", que je demeure semi-fan du concept...)
Je ne suis pas abonné à d'Ornano, mais j'y vais assez souvent. Un peux moins maintenant que je fais mes études à Paris. La dernière fois, c'était pour Caen - Nîmes, j'avais fais une bonne sieste.
...

Même moi j'ai renoncé à faire de tels jeux de mots pour donner des titres à mes articles de blog.
Ouais mais moi, en tant que Toulousain du PSG, je m'autorise tout ce que je veux, un peu comme un mec de Foix (Ariège) qui déciderait de faire de sa vie un festival de calembours(la-Reine), t'vois ?...
Bonsoir amis Caennais. C'est quoi cette rumeur Dumas à Bordeaux?
Dumas à Bordeaux ? Mouhahaha... Y a le Sporting Portugal qui a essayé de nous le piquer y a pas longtemps, ça a fait un flop.

Remarquez, au moins, Gouffran serait sûrement titulaire à Bordeaux...
Bon, alors on se calme, la source de l'info, c'est France Foot...

http://www.dingue2foot.com/2010/05/07/c … -bordeaux/

Mais ça veut dire quoi, "proposé" ? J'imagine très mal notre bon Prez' Fortin décrocher son téléphone et appeler les Girondins pour leur dire "On a entendu que Laurent Blanc se cassait ; si vous voulez, on a le gros Dumas, on s'en sert plus, nous..."

Et en vrai, putain, ça me ferait chier que Big Francky se casse, merde.
et puis je le vois pas à Bordeaux, surtout après Blanc! Les pistes menant à Gerets et Fernandez me semblent plus crédibles!

Rédiger un message