S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Ruud008 a écrit

Enfin, mon but n'est pas d'accuser l'Occident de tous les maux mais de mettre en valeur les droits de leurs victimes.

Au passage, on a un exemple d'un empire qui mène une guerre à un pays pour pouvoir vendre de la drogue chez lui?

Tu penses que les arabes vont bientot rendre le Maghreb et la Palestine à leurs proprios originels, comme ça se passe ?

Kriss Prolls a écrit

Tu penses que les arabes vont bientot rendre le Maghreb et la Palestine à leurs proprios originels, comme ça se passe ?

Les arabes n'ont pas colonisé le Maghreb, ni la Palestine.

Donc va bien niquer ta mère et songe à te cultiver en chemin....

« J’ai souvent entendu en France des hommes que je respecte, mais que je n’approuve pas, trouver mauvais qu’on brûlât les moissons, qu’on vidât les silos et enfin qu’on s’emparât des hommes sans armes, des femmes et des enfants. Ce sont là, suivant moi, des nécessités fâcheuses, mais auxquelles tout peuple qui voudra faire la guerre aux Arabes sera obligé de se soumettre »

Ruud008 a écrit

« J’ai souvent entendu en France des hommes que je respecte, mais que je n’approuve pas, trouver mauvais qu’on brûlât les moissons, qu’on vidât les silos et enfin qu’on s’emparât des hommes sans armes, des femmes et des enfants. Ce sont là, suivant moi, des nécessités fâcheuses, mais auxquelles tout peuple qui voudra faire la guerre aux Arabes sera obligé de se soumettre »

Toqueville

Ruud008 a écrit

Les arabes n'ont pas colonisé le Maghreb, ni la Palestine.

Donc va bien niquer ta mère et songe à te cultiver en chemin....

Inviter à forniquer avec sa maternelle, ç'est une insulte récurrente dans la bouche des gens comme toi, pas de surprises ici.

Une psychanalyse s'impose mon cher Didier. Pardon, je voulais dire Ruud08.

Kriss Prolls a écrit

Inviter à forniquer avec sa maternelle, ç'est une insulte récurrente dans la bouche des gens comme toi, pas de surprises ici.

Une psychanalyse s'impose mon cher Didier. Pardon, je voulais dire Ruud08.

C’est totalement vrai.

Vraiment un truc d’arabe ou de berbères….

« Forniquer sa maternelle »

Et le mec est censé défendre les valeurs françaises….

On est pas dans la merde, les gars.

Ruud008 a écrit

Bah si tu regardes les discours de l’époque, c’était quand même basé sur la supériorité raciale.

Dans le meilleur des cas, sur une mission civilisatrice sur des civilisations que l’on estime inférieures.

Ce n’est pas un déterminisme quelconque qui a fait la colonisation et ses méfaits mais bien une philosophie.

Faudrait que retrouve le passage de Toqueville sur l’Algérie où il juge nécessaire de tuer les femmes et les enfants.

Le début du colonialisme précède les théories raciales il me semble. Est ce que ces discours de l'époque ne sont pas surtout utilisé pour légitimer le pire?

Ruud008 a écrit

Les arabes n'ont pas colonisé le Maghreb, ni la Palestine.

Donc va bien niquer ta mère et songe à te cultiver en chemin....

Hahahaha

Kriss Prolls a écrit

Tu penses que les arabes vont bientot rendre le Maghreb et la Palestine à leurs proprios originels, comme ça se passe ?

T'as pas l'air bien renseigné...

FrenchiesRuud a écrit

Le début du colonialisme précède les théories raciales il me semble. Est ce que ces discours de l'époque ne sont pas surtout utilisé pour légitimer le pire?

Après si il y a eu la controverse de Valladolid c'est que ces theories était Contredite par certains non? Et c'est pratique de mettre en avant les theories qui permettent de s'enrichir le plus possible et avec bonne conscience.

FrenchiesRuud a écrit

Le début du colonialisme précède les théories raciales il me semble. Est ce que ces discours de l'époque ne sont pas surtout utilisé pour légitimer le pire?

Je ne parle pas des théories pseudo-scientifiques.

Avant ça, c’était un fait acquis.

FrenchiesRuud a écrit

Après si il y a eu la controverse de Valladolid c'est que ces theories était Contredite par certains non? Et c'est pratique de mettre en avant les theories qui permettent de s'enrichir le plus possible et avec bonne conscience.

La controverse de Valladolid, c'était pas tant une histoire de supériorité ethnique (pas directement du moins), c'était pire que ça : "les Indiens ont-ils une âme ?"

Sebek a écrit

Toi, rend ta ville aux Romains.

Qu'ils rendent le rein de Réveillère d'abord.

barrabravo a écrit

Qu'ils rendent le rein de Réveillère d'abord.

Ça arrivera le jour où Lyon deviendra la banlieue de Sainté.

FrenchiesRuud a écrit

Ils parlent de regard dominant mais cela peut être plus ou moins imposé pour permettre au dirigeant de faire ce qu'ils préfèrent, non? Comme j'ai écrit avant.

Dans l'Allemagne entre 39-45, le regard dominant était pas mal imposé tout de même, non? (Par exemple)

Dans le Reich, vers 33 (comparaison n'étant pas raison - point Godwin à toi)

Ne lisez pas mon dernier message svp. Pas intéressant.

Allez Leverkussen! Les premiers pour l'éternité!

FrenchiesRuud a écrit

Ne lisez pas mon dernier message svp. Pas intéressant.

Allez Leverkussen! Les premiers pour l'éternité!

Haha, 3-0 dans les dents, bien joué Frenchie

FrenchiesRuud a écrit

Ne lisez pas mon dernier message svp. Pas intéressant.

Allez Leverkussen! Les premiers pour l'éternité!

Leverkusen *

Rédiger un message