S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Médoc indépendant! a écrit

Ben écoute le chiffre été donné hier sur envoyé spécial et en recherchant pour être sûr avant de poster j'ai retrouvé la même sur le monde, qui est en fait un chiffre de l'ONU... Donc j'imagine bien qu'ils ont pris en compte l'Afrique quand ils parlent " du monde entier"..

Vraiment déçu par gil. 😞 Il est entrain de se transformer en sacré pourriture à essayer de relativiser la gravité de cette "nouvelle shoah".

T'es entrain de te transformer en Faurisson mon pauvre gil.

Je parle de nouvelle shoah car après avoir vu vos êtres chers être massacrés, nous voilà devant un nouveau massacre, mais un massacre spirituel cette fois.

Vous allez devoir porter cette étoile de la honte pour l'éternité...

FrenchiesRuud a écrit

Vraiment déçu par gil. 😞 Il est entrain de se transformer en sacré pourriture à essayer de relativiser la gravité de cette "nouvelle shoah".

T'es entrain de te transformer en Faurisson mon pauvre gil.

Déçu d'un réac facho ?

Mouais pourquoi pas ...

Et puis faut arrêter avec les termes grandiloquents ..

Israël c'est juste un état colonial qui veut faire la peau aux bougnoules .

Comme tout supremasistes de guerre avec le rapport de force a son avantage .

Pour info

Les juifs en France c'est 1% de la population.

Avant ils était dans les cirques maintenant ils sont a la télé 24/24 .

Preuve ?

Informez vous .

Ils contrôlent les médias , l économie et les politiques .

Mais bon c'est sûrement un complot , vu que ça existe que chez les autres .

Bien entendu associé avec les milliardaires bretons d'extrême droite qui contrôlent tout .

La finalité c'est une association entre les juifs d'extrême droite et les milliardaires d'extrême droite qui ont en commun une guerre contre les bougnoules et les gauchistes .

Et ils ont gagnés .

On est quoi ..?

Les gauchistes ?

Une minorité , alors qu'on est juste normaux.

J'espère qu ils vont tous s entretuer et si a la fin yen reste un , je vais lui faire le cul dans ma cave a viol !

Sebek a écrit

Ya une différence entre un bougnoule et un gauchiste ?

Oui .

C'est comme dans les épiceries , c'est écrits sur la devanture .

Genre @sebek c'est un gauchiste mais bon il est pas islomogauchiste vu qu'il aime les nazis ukrainiens .

Oune a écrit

Genre @sebek c'est un gauchiste mais bon il est pas islomogauchiste vu qu'il aime les nazis ukrainiens .

Tu m'as donné envie de regarder le film sur Moïse qui fait sortir son peuple de Bougnoulie pour rejoindre sa terre de génocide.

Sebek a écrit

Tu m'as donné envie de regarder le film sur Moïse qui fait sortir son peuple de Bougnoulie pour rejoindre sa terre de génocide.

Hasard !

Pastaga ? Bon après quelques verres, on est plus à ça près.

Prêts pour Pessah ? C'est mardi les gens.

Sebek a écrit

Tu m'as donné envie de regarder le film sur Moïse qui fait sortir son peuple de Bougnoulie pour rejoindre sa terre de génocide.

Je suis pas cinophile , j'aime pas la musique .

Par contre j'aime l'art abstrait et je suis pas le dernier a monter au filet sur les mêlées.

Sinon le dernier film sur moise c'est Batman 5 contre les bougnoules a raffahm city , en direct.

Mais bon les personnes comme toi vont pas au cinéma et préfèrent être acteur de leurs propres vies sur un forum....

Respect .

Sombre diarrhée assumée.

Je suis un poète !

Je sais plus si c'est de moi ou de Elisabeth Taylor mais bon :

" Feindre l antipathie c'est déjà l'être "

Médoc indépendant! a écrit

La Tele et les politiques de la majeure partie du monde occidental, states en premier lieu... Et une grande partie du monde déteste les musulmans aussi je crois bien... (Occident, Inde, chine, Russie..)... bref compte pas trop sur l'opinion publique internationale à mon avis..

Je sais pas comment ça va finir mais ça pue très fort..

Hier le reportage d'envoyé spécial sur les enfants palestiniens, quelle horreur (a part pour les sans cœur comme Bono qui mangent des enfants au petit dej..)

Plus d'enfants tués à Gaza en 4 mois qu'en 4 ans de guerre dans le monde entier.. horrible.

La télé ça englobe les politiques. La majorité des peuples du monde se reconnaît dans l injustice que vit le peuple palestinien face au dernier pays colonialiste du monde. De l Amérique, encore plus du Sud-Afrique-Asie et même l europe. A mon avis il n y a que certains américains évangélistes qui sont en phase avec Israël,

parce qu'ils attendent le retour de Jésus.

Aussi, il n y a pas de lien avec une supposée détestation des musulmans. Déjà je parle d une détestation envers un pays qui est naturellement détestable par ses agissements, pas envers une communauté religieuse. Les palestiniens ne sont pas vus comme des musulmans de manière brute. Mais comme un peuple soumis de force à l oppression, à la spoliation, aux agressions récurrentes et à présent à l extermination de masse. Avec des images qui nous innodent depuis des années. Et ça tôt ou tard, quand le vent tournera politiquement car il finira par tourner, toute cette détestation qu'ils ont eux mêmes créée envers leur propre entité étatique, ils se la prendront de face et bien fort.

gil morrissao roland larque a écrit

Bon tu peux pas répondre à par me traiter de fou et je te prends pas pour un âne,(animal sympathique) un taliban à la rigueur. Tu te réfugies dans le droit international et omets de dire que probablement la réponse d’Israël serait valide si c'était une tribu musulmane qui part à la recherche de ses otage. Tu te plains que le monde déteste les musulman mais tu oublies que ce qui a sauvé Israel jusqu'à présent c'est que les musulmans se détestent entre eux. Ta réponse illustre mon propos.

Mais te répondre quoi bon sang ça n a aucun sens ce que tu demandes tu le réalises pas. Il n y a aucune validité vis a vis du droit international, du droit musulman, du droit des goa'uld, pour tuer des dizaines de milliers de civils, femmes enfants par des bombardements de masse sur une zone surpeuplée, de mitrailler des femmes enfants et vieillards de dos sur les routes, dans les écoles parce qu une tribu, comme tu l appelles, a pris des otages. Musulmane pas musulmane ça change rien du tout. Non mais tes complètement cintré ou tu me prends pour un débile?

Et d'où je me plainds que le monde déteste les musulmans? J ai jamais dit ça, tu continues à me coller des propos que je ne tiens pas et n écris pas. Je t ai dit que toi tu détestes tout ce qui touche de près ou de loin à l islam. D'où ta position de cintré. C'est de l ad personam mais est ce que tu mérites mieux.

gil morrissao roland larque a écrit

Tu connais un continent qui s'appelle l'Afrique avec une multitude de conflit que les media occidentaux ignorent ? Parfois c'est des musulman qui tuent d'autre enfants (Soudan) mais faut pas le dire top fort. Tu risques de te faire passer pour un Islamophobe.

Tournure de message typique d un islamophobe

Gaby Attal, quel talent ! Un surdoué !

Pour justifier l'énième réforme de l'assurance chômage de la macronie : « Si on avait le même taux d'emploi que les Allemands, on n'aurait quasiment pas de problèmes pour équilibrer notre budget »

Avec Nono et Gaby, la France est entre de bonnes mains.

Vivement le prochain barrage républicain !

Rédiger un message