Bonsoir tout le monde,
Il n'y a toujours pas foot cette semaine au Maroc, mais les joueurs font parler d'eux !
Laissez moi vous présenter Said FETTAH. Le gars a 24 ans et c'est un pur produit du Raja. Il est passé dans toutes les sections pour arriver en équipe A en 2004. Il a un peu le physique de Jesus NAVAS, mais pas sa technique ni son professionnalisme et encore moins son salaire.
Pourquoi je vous parle de lui ? Tout simplement, parce que le club a subitement voulu se débarrasser de lui. C'est un peu notre Balotelli ou Cassano, mais en tout petit.
LE 30 décembre, le Raja devait fournir une liste de 24 joueurs qui participeront à la ligue des champions d'Afrique et FETTAH y était. Soudain, le 5 Janvier, le Raja décide de mettre sur le marché des transferts FETTAH et OUARRAD. Pour OUARRAD, c'est compréhensible, vu que c'était une erreur de casting. Mais pour FETTAH, personne n'avait compris.
En cherchant un peu, la vérité fut dévoilée. Le gars avait abusé de coups foireux à la con.
son historique de conneries :
- En 2007, le Raja est invité en Suisse pour un tournoi d'été organisé par la chaine ART. A la fin du tournoi, lui et le bougre de YAJOUR (Brique en Français) décident de se faire la malle en douce et essaient de trouver un club en Suisse. Le petit FETTAH a les boules et rentre une semaine plus tard la queue entre les jambes.
- Ensuite, en été 2008,il décide de se faire une virée avec ses potes, à El Jadida qui est une ville balnéaire où il fait bon vivre pour pas cher. Sauf que l'andouille, était au volant d'une voiture et sans permis. Dans ce genre de conditions, ce qu'il faut éviter de faire, c'est de se faire remarquer par les flics. Hein !? Ben lui, il fait mieux. Il renverse un piéton. Il a du peau et la direction du club le sort d'affaire vite fait.
- Le gars, il se permet d'arriver à l'entrainement après avoir pris l'apéro. Tranquille, on ne joue pas au foot !!
- Début de saison 2009, le capitaine de l'équipe JRINDOU, se porte garant et demande à ce qu'il soit héberger au centre du club pour pourvoir se concentrer sur ses entraînements. Mais il a eu une meilleur idée. Un soir, il rentre bourré au centre, une fille caché dans la voiture. Le gardien le voit, il le dérouille ! Classe !!
- Lorsque Henry MICHEL ne l'avait pas mis sur la feuille de match, FETTAH s'est permis de jeter le maillot vert sur son coach tout en insultant de tous les noms toutes personne qui essaie de le raisonner. Vu que cette scène n'était pas faite en public, le club avait décider de fermer les yeux et lui donner une millième chance.
- Le coup de grâce, a été donné cette semaine à El Jadida, où le club est en concentration pour ces deux semaines et il s'est permis d'insulter tout le monde à table.
Depuis, le club lui a demandé de se trouver un club. En plus, il a une coupe de cheveux affreuse et son physique ne correspond pas du tout à son poste. Il est milieu défensif alors qu'il doit peser à tout casser 23 Kg !
Voila, c'était comment un gars peut se pourrir la vie tout seul au Maroc.
PS: Vidéo du bougres pour voir de quoi il a l'air !
http://www.youtube.com/watch?v=8QQgEKOBK80