S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Italia'90 a écrit

Hou là, toutes ces pages de techno, ça devient un peu mono-thématique ici !

Rodolfo y su Tipica - La Colegiala

https://www.youtube.com/watch?v=Bg3pFjbCag0

Et oui, la nature ayant horreur du vide...dès que tu laisses un peu d'espace, tout est envahi par les adventices.

Un peu comme le fofo politique, où on ne peut plus mettre un pied sans se faire attaquer par des nuisibles qui ont pris possession du lieu.

Tio Pepe a écrit

Oups, si j'avais vu j'aurai pas posté au même moment désolé.

Sur ce, je vais me coucher.

Bonne journée!

Bah pourquoi ? Tu postes quand tu veux mon bon Tio.

De beaux rêves.

Italia'90 a écrit

Étant tous deux de Gauche

En ces temps durs et troublés qui présagent du pire, un grand merci cher Italia pour ce fou rire !

EH OUAIS MON POTE a écrit

Et oui, la nature ayant horreur du vide...dès que tu laisses un peu d'espace, tout est envahi par les adventices.

Un peu comme le fofo politique, où on ne peut plus mettre un pied sans se faire attaquer par des nuisibles qui ont pris possession du lieu.

Je te remercie pour cette belle image.

Torless a écrit

Je te remercie pour cette belle image.

Non mais laisse, un fan de Laurent Voulzy, faut pas trop le brusquer.

Italia'90 a écrit

Messieurs, de grâce

Étant tous deux de Gauche, enlacez-vous donc à la place !

Les gauches irréconciliables, celle de la trotinette électrique et celle de la vacuité.

Dans "musique électronique" (appellation que j'abhorre par ailleurs), il y a "musique", hein.

barrabravo a écrit

Dans "musique électronique" (appellation que j'abhorre par ailleurs), il y a "musique", hein.

Ah ben oui dis donc...

Méat coule pas. Sincèrement.

Italia'90 a écrit

Ah ben oui dis donc...

Méat coule pas. Sincèrement.

Pas de quoi t'excuser, mon cher. Je rappelais simplement une évidence. Tout va bien.

Rédiger un message