S’abonner au mag

La bande-son

Parce qu'il n'y a pas que "We Are The Champions" ou "I Will Survive" dans la vie. Ici on parle de pop, de rock, de hip-hop, de nü-metal, de ce que vous voulez.

Ardechiooo a écrit

La BO de chat noir chat blanc et une dinguerie.

Pour continuer avec Kusturica celle de « la vie est un miracle « également…

Tu as du goût cher padatcha.

Merci. La vie est une miracle est bien aussi oui, même si je l'ai quand même moins poncée:

https://www.youtube.com/watch?v=bc4C7P4NiJw

Et surtout j'ai été écœuré par le machisme et le nationalisme du chanteur (Nele Karajlić) du No Smoking Orkestra quand je les ai vu en concert. Ils ont fini par se séparer de lui d'ailleurs.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Et surtout j'ai été écœuré par le machisme et le nationalisme du chanteur (Nele Karajlić) du No Smoking Orkestra quand je les ai vu en concert. Ils ont fini par se séparer de lui d'ailleurs.

Ah je savais pas qu’il avait quitté le groupe,ça fait quelque temps que je suis plus l’actualité du groupe.

Je savais pas que le monsieur avait des idées un peu tendancieuses.

J’ai vu 2 fois no smoking en concert ,la première vraiment cool,la deuxième beaucoup moins c’était pour leur album dans leur délire mexicain j’avais pas du tout accroché (puis ils avaient joué à peine une heure vraiment déçu,bon c’était peut-être pas que de leur fait c’était également dû je pense à la programmation du concert qui l’imposait.)

C'est pas un film mais un documentaire, mais la BO de When We Were Kings est également top.

barrabravo a écrit

C'est pas un film mais un documentaire, mais la BO de When We Were Kings est également top.

En BO de documentaire, celle de World Traveler Adventures a passé pas mal de temps dans mon lecteur mp3.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=NkcuHRkqcQA

Dans le même genre, Arte avait sorti une série de reportages sur le mouvement techno qui était plutôt bien faite. Ça s'appelait Techno Story je crois.

Ardechiooo a écrit

Ah je savais pas qu’il avait quitté le groupe,ça fait quelque temps que je suis plus l’actualité du groupe.

Je savais pas que le monsieur avait des idées un peu tendancieuses.

J’ai vu 2 fois no smoking en concert ,la première vraiment cool,la deuxième beaucoup moins c’était pour leur album dans leur délire mexicain j’avais pas du tout accroché (puis ils avaient joué à peine une heure vraiment déçu,bon c’était peut-être pas que de leur fait c’était également dû je pense à la programmation du concert qui l’imposait.)

C'était à Rio Loco à Toulouse, y a longtemps; ce bâtard faisait gueuler des slogans nationalistes en serbe au public (qui ne s'est douté de rien), j'avais trouvé ça très puant. Je les ai moins écouté après ça.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

C'était à Rio Loco à Toulouse, y a longtemps; ce bâtard faisait gueuler des slogans nationalistes en serbe au public (qui ne s'est douté de rien), j'avais trouvé ça très puant. Je les ai moins écouté après ça.

Ah pour le coup lors de mes 2 concerts j’ai pas le souvenir qu’il haranguait le public avec des slogans chelous.

Rayons OST (genre le gros snob), celles auxquelles je pense direct :

- Local Hero (Mark Knopfler - qui a signé quelques très belles musiques de films.)

- Brimstone and Treacle (Sting)

- Barry Lyndon

- La Folie des Grandeurs

- Dirty Harry/Magnum Force (Lalo Schifrin)

Chez Tarantino, c'est peut-être Kill Bill ma préférée.

Merci en tous cas à lui et G.Ritchie pour avoir aidé à (re)découvrir plein d'artistes méconnus.

(Dans les jeux vidéos il y a de sacrés musiques aussi...)

Italia'90 a écrit

Rayons OST (genre le gros snob), celles auxquelles je pense direct :

- Local Hero (Mark Knopfler - qui a signé quelques très belles musiques de films.)

- Brimstone and Treacle (Sting)

- Barry Lyndon

- La Folie des Grandeurs

- Dirty Harry/Magnum Force (Lalo Schifrin)

Chez Tarantino, c'est peut-être Kill Bill ma préférée.

Merci en tous cas à lui et G.Ritchie pour avoir aidé à (re)découvrir plein d'artistes méconnus.

(Dans les jeux vidéos il y a de sacrés musiques aussi...)

Quadrophenia !

barrabravo a écrit

Quadrophenia !

Hmmm, je vois Monsieur Bravo est d'humeur guillerette !

Rédiger un message